Light novel

Les loups des cimes #1 • Max Fitz et Nenaosu Art

Un monde où Satan est plus présent que les dieux et où les ténèbres et ses démons entrent en marche après des siècles d’attente.
Un monde où, ce sera aux Hommes d’éclaircir le chemin des vivants.
Un chasseur de primes aux origines prestigieuses, une jeune femme échappée d’un asile, ou encore, un père de famille qui n’aspirait qu’à une vie paisible…
Chacun devra choisir son camp. L’espoir, l’amour et la fidélité, ou l’abandon, la haine et la trahison.


4/5 – UNE HISTOIRE CAPTIVANTE 🐺

Les plus : Le style d’écriture, le rythme de l’histoire, les personnages
Les moins :

Je remercie les Éditions Fairy’s Hope pour l’envoi de cette lecture. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas lu de light novel. D’ailleurs, on remarque de plus en plus de maison d’édition qui décide d’en publier et je trouve ça cool, car c’est un format qui n’est que trop peu présent je trouve, en France !

Nous allons suivre dans l’histoire cinq personnages. Trent, Jessie, Spirti, Rose et Tristan. Tout à l’air de les opposer, pourtant, le destin va finir par les réunir.

Très rapidement, on s’attache à chacun des personnages présents. Ce qui est vraiment sympa avec ce récit, c’est qu’on a différents points de vue. On alterne entre chacun des personnages, cela fait que l’histoire est bien rythmée et qu’on n’a pas le temps de s’ennuyer.

Bien que ce premier tome soit très court, on s’attache pourtant très vite aux personnages, c’est une des choses qui m’a justement étonné. Je ne m’attendais pas à apprécier autant une histoire si courte, d’y voir un rythme si bien mené.

En bref, c’est un light novel qui m’a bien plu. De plus, vous vous doutez que comme c’est un premier tome, la fin de ce dernier ne fait qu’augmenter mon envie de lire la suite ! Une histoire qui m’a surprise sur plus d’un point ! 😉

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 
Les loups des cimes, tome 1

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s