Mangas

Kemono incidents #8 • Shô Aimoto

Kabané et Shiki se trouvent dans la région de Shimane afin de récupérer la Gemme de l’Onde. Mais ils ne sont pas les seuls à la convoiter. En effet, un terrible duo envoyé par Inari est prêt à tout pour l’obtenir… même si cela signifie mettre toute la région à feu et à sang ! Les compétences des deux membres de l’Agence Inugami vont être mises à rude épreuve.

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4 ♦ Tome 5 ♦ Tome 6Tome 7


4/5 – L’HISTOIRE DEVIENT DE PLUS EN PLUS PRENANTE 🤩

Les plus : Les scènes d’actions
Les moins :

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l’envoi de cette lecture. En ce moment, j’ai justement commencé la version anime de ce manga et autant vous dire que je me régale ! 😉

Nous retrouvons Kabané et Shiki qui se trouvent dans la région de Shimane. En effet, ces derniers souhaitent récupérer la Gemme de l’Onde qui se trouverait dans le coin. Le problème, c’est qu’ils vont se rendre rapidement compte qu’ils ne sont pas les seuls à la vouloir et que d’autres personne sont déjà sur place.

Dans ce tome, c’est l’action qui va être très présente. Maintenant que nous avons découvert le passif d’une grande partie des personnages secondaires, nous nous concentrons sur la recherche de Gemme. Les scènes d’action dans ce tome vont s’enchaîner et c’était un vrai plaisir de les voir.

En bref, un tome vraiment sympathique et intéressant. De plus, la scène finale est vraiment magnifique ! J’aime vraiment beaucoup ce manga que je trouve très prenant. De plus, je suis impatiente du moment où on en apprendra un peu plus sur le passé de Kabané, car il reste le personnage dont on en sait le moins ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kemono incidents, tome 8

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s