Mangas

Deep scar #4 • Rossella Sergi

Sofia est une jeune femme candide qui aspire à plus d’indépendance. Elle emménage à Turin pour sa 1ère année universitaire loin de sa famille et de son petit ami Luca. Or, sa nouvelle colocataire, Véronica, mène une vie bien différente de la sienne: elle préfère les soirées bien arrosées en compagnie de beaux garçons, aux soirées tranquilles de la jeune étudiante!
Mais Luca redoute l’influence de Véronica et de son entourage sur Sofia, et en particulier la présence de l’énigmatique Lorenzo qui semble s’intéresser d’un peu trop près à sa petite amie…

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3

✔️ Saga terminée

4.5/5 – UNE FIN TRÈS TOUCHANTE 😭

Les plus : L’émotion et le personange de Lorenzo
Les moins :

Je remercie les Éditions H2T pour l’envoi de cette lecture. Au début, j’ai eu du mal avec Deep scar, surtout avec le personnage de Lorenzo. Mais les tomes ont suivi et j’ai eu des explications à ce qui me faisait peur…

Dans ce tome, Sofia va enfin en apprendre un peu plus sur ce vide qu’elle ressent en elle, sur son passif, sur Lorenzo et elle. Les révélations seront difficiles, il lui faudra beaucoup de courage pour les affronter.

Ce tome était extrêmement touchant. On a enfin les réponses qu’on attendait, les révélations. Lorenzo en est d’autant plus touchant et émouvant. La relation entre les deux personnages est adorable et j’ai adoré comment tout cela c’est terminé.

En bref, c’est une saga qui au départ m’inquiétait, mais qui a su au fur et à mesure se faire une place dans mon cœur et me charmer complètement. Un Shojo atypique et émouvant !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Deep scar, tome 4

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s