Mangas

Transparente #4 • Jun Ogino

Aya a avoué à Shiori et Kana qu’elle avait assassiné son père. Elle n’a plus le choix : il lui faut assumer son geste jusqu’au bout. Elle a pourtant beaucoup à perdre… trop, peut-être. Et plus le temps passe, plus ses amies, bien que respectueuses de sa décision, sont tentées de l’en dissuader. Mais quel avenir s’offre à vous quand les ténèbres menacent de vous engloutir ?

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3

✔️ Saga terminée

4.5/5 – UN MANGA QUI M’A ÉNORMÉMENT TOUCHÉ 😪

Les plus : La poésie, l’émotion, le personnage principal
Les moins :

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l’envoi de cette lecture. J’étais tellement impatiente de découvrir le point final de cette histoire !

Aya à enfin avouer son crime à Shiori et Kana. Maintenant, elle n’a plus le choix, elle doit assumer son acte. Mais aujourd’hui, elle a beaucoup plus à perdre qu’il y a un an. Elle a enfin des amis, une vie, des personnes qui comptent pour elle…

Je trouve cela tellement dommage que ce manga ne soit pas plus populaire que cela, car c’est réellement une histoire qui vaut le détour. Il y a énormément de poésie dans chaque tome du début à la fin. L’histoire est touchante et le personnage principal très émouvante !

En bref, c’est un final qui m’a plu. Ce manga m’a touchée depuis le premier tome et je suis heureuse de découvrir le point final de ce récit. Un manga que je ne peux que vous recommander à 200%. ♥

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Transparente, tome 4

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s