Coup de coeur·Mangas

Alter ego • Ana Cristina Sanchez

Quand sa meilleure amie Elena lui annonce qu’elle a maintenant un petit copain, la jeune Noel a déjà beaucoup de mal à l’accepter. Alors quand June, une autre amie très proche d’Elena arrive dans l’équation, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Mais au fur et à mesure que Noel et June apprennent à se connaître, leur rivalité se mue petit à petit en un sentiment tout nouveau…
Ce joli one-shot romantique vous est proposé par une autrice européenne, qui a su créer des héroïnes aux sensibilités proches de nos lectrices. Cette histoire d’amour entre deux étudiantes à la fac, racontée avec justesse et naturel, plaira indubitablement à tous les cœurs sensibles.


5/5 – MON CŒUR S’EST ENVOLÉ LORS DE CETTE LECTURE ! ❤️

Les plus : Les personnages, la manière juste et naturelle dont sont retranscrits les sentiments
Les moins :

Non, mais wow quoi !!! J’ai vraiment du mal à trouver mes mots pour vous dire ce que j’ai pu ressentir lors de cette lecture ! Un manga qui m’a complètement touché !

Noel est amoureuse de sa meilleure amie Elena depuis des années. Autant vous dire, quand cette dernière lui annonce qu’elle a un petit copain, elle se sent mal, elle a le cœur brisé. Pourtant, elle n’est pas au bout de ses peines.

En effet, Elena se rapproche depuis peu d’une fille qui s’appelle June. Cette fille est de trop aux yeux de Noel. Elle est en train de perdre tout ce qu’elle aime. Pourtant, même si elle déteste June, des sentiments vont petit à petit naître entre les deux jeunes femmes.

L’histoire est touchante et émouvante. Ce que j’ai adoré ici, c’est la manière juste et naturelle dont sont retranscrits les sentiments des deux jeunes femmes. Il n’y a pas d’artifice ou de faux-semblant. On y découvre la jalousie, l’énervement, les sentiments dans toute sa splendeur.

En bref, c’est un one shot qui m’a beaucoup plu. J’ai adoré découvrir les personnages et l’histoire que la mangaka nous proposait. Ce manga est vraiment touchant et je ne peux que vous le recommander, rien que pour l’intensité dont sont exprimés les sentiments des personnages !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Alter ego

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s