Mangas

Ayako : L’enfant de la nuit #1 • Kubu Kurin

Transposée dans des temps plus modernes, la terrible histoire d’Ayako résonne toujours de manière aussi cruelle ! Une version remaniée avec brio par Kubu Kurin qui explore l’identité des personnages, insuffle une charge érotique sans précédent au récit et prolonge ainsi le tragique mythe de l’enfant illégitime…

❌ Saga abandonnée

2.5/5 – UNE HISTOIRE QUI M’A DÉRANGÉ 😔

Les plus : De beau graphisme
Les moins :
L’ambiance, l’histoire

Un titre qui me laisse perplexe. Les dessins m’ont beaucoup attiré de prime abord, mais l’histoire m’a pas mal dérangé.

Jin, le cadet de la famille Tengé, reviens au pays après plusieurs années. C’est alors qu’il découvre qu’il a une petite sœur, mais étonnement il sent qu’elle n’est pas de sa mère. Il se dit que comme toujours son père a dû engrosser une bonne.

C’est alors qu’il découvre que son père couche avec la femme de son frère. Ayako est l’enfant de cette union. Cette dernière n’est qu’une enfant qui n’a rien fait de mal, mais va se prendre cher du haut de sa jeune innocence de par cette famille remplie de complot.

Bon, l’histoire est spéciale et à ne pas mettre entre toutes les mains. Je pense qu’il ne plaira pas forcément à tout le monde et qu’il y a un public en particulier pour. Pour ma part, je ne saurais pas vraiment vous dire ce qui m’a dérangé dans cette histoire. Il y avait quelques choses qui me mettaient mal à l’aise, l’ambiance générale du manga !

En bref, vous l’aurez compris, pour ma part, c’est un titre que je ne continuerais pas. J’ai vraiment eu beaucoup de mal à terminer ce tome et malheureusement je n’y ai pas accroché. Malgré tout, cela reste mon avis et j’espère que parmi vous, certains l’auront lu et aimé ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Ayako : L’enfant de la nuit, tome 1

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s