Mangas

Search and destroy #1 • Atsushi Kaneko

A Hachisuka, ville qui pullule de robots, Doro, petit orphelin chapardeur, est pris en flagrant délit alors qu’il tente de cambrioler l’antre de créatures yakuzas… Une jeune fille, à première vue ni humaine ni créature, apparaît alors devant lui, les yeux injectés de colère. Dotée de quatre membres mécaniques qui cachent des armes surpuissantes, elle assaille sans hésiter Kick, le parrain du gang…


4/5 – UNE HISTOIRE QUI M’A BEAUCOUP SURPRISE 🤩

Les plus : Le style graphique, l’intrigue, le personnage principal très intrigant
Les moins :

Pour être honnête, je n’attendais vraiment pas grand-chose de ce titre. Je l’ai acheté plus par curiosité, car c’était une nouveauté et que j’aime tester et lire toutes les nouveautés mangas. Pourtant, ce manga m’a plu, bien plus que je ne l’aurais pensé.

On est dans la ville de Hachisuka. Cette dernière est remplie de robot. Nous y découvrons, Doro, un petit orphelin qui vole ce qu’il peut pour survivre. Alors qu’il s’est fait prendre la main dans le sac par les robots yakuza et qu’il est dans de salle drap, une fille qui n’est ni humaine, ni un robot, passe devant lui et tue tous les robots.

Cette dernière l’intrigue et il n’a pas l’intention de la laisser partir. Il décide donc de la suivre, mais il va rapidement comprendre pourquoi elle est emplie de colère. La vérité est parfois effrayante…

L’histoire est dès le départ très intrigante, de par cette jeune femme qui débarque de nulle part, dont on ne sait rien, ni ce qu’elle est, ni le pourquoi des massacres qu’elle créer. Pourtant, quand on arrive à la fin du tome et qu’on a les révélations qu’on attendait tant, on n’a qu’une envie, avoir la suite entre les mains.

En bref, un premier tome qui m’a vraiment fait forte impression. Je suis déjà impatiente de voir ce que la suite nous réserve, car cette jeune fille est vraiment intrigante et captivante ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Search and destroy, tome 1

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s