Mangas

Chainsaw man #7 • Tatsuki Fujimoto

L’existence de Denji et ses pouvoirs est désormais révélée au grand jour ! Tandis que des assassins venus des quatre coins du globe convergent vers Tokyo, Makima mobilise toutes ses forces afin d’assurer la protection de son précieux agent… Mais son dispositif sera-t-il suffisant pour stopper la vague en approche ?!

➤ Tome précédent : Tome 1  Tome 2  Tome 3  Tome 4  Tome 5 Tome 6


4/5 – UN TOME TRÈS PRENANT 😉

Les plus : L’action, l’apparition de nouveaux personnages
Les moins :

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. Chainsaw man, le manga dont j’attends le plus son adaptation en anime, le manga qui me fait kiffer à chaque fois !

Malheureusement, une vidéo de Denji attaquant a été publiée dans les médias du monde entier. Le démon-tronçonneuse est maintenant la cible d’énormément de personnes. C’est ainsi qu’un garde rapprochée lui est attribué et que sa liberté est restreinte, afin de le protéger au mieux. Cela suffira-t-il à empêcher le pire ?

Comme toujours, Chainsaw man est un vrai plaisir à lire. C’est un manga qui ne cesse de me captiver. Je prends du plaisir lors de chaque lecture. Ici, nous avons l’occasion de découvrir de nouveaux protagonistes, surtout un fameux père Noël, très intrigant. 😉

En bref, c’est une suite qui nous apporte pas mal d’action et de plaisir. De nouveaux personnages viennent rythmer l’histoire et nous apportent notre lot de questionnement. Je suis déjà impatiente d’avoir la suite entre les mains.

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Chainsaw man, tome 7

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s