Mangas

Shinotori : Les ailes de la mort #3 • Dr. Imu

En protégeant Toki, Haru a été enlevée par les mutants et enfermée dans leur nid : la Skyfall Tower. Kurô refuse de l’y abandonner et trouve un allié en Kippei. Ce dernier est plus que jamais déterminé à mettre fin aux souffrances de son frère, transformé en monstre par l’épidémie. Mais tandis que le groupe tente d’arracher Haru des griffes de leurs ennemis, Nué, la terrifiante créature sur leurs traces, se rapproche inexorablement.

➤ Tome précédent : Tome 1  Tome 2

✔️ Saga terminée

4/5 – UNE FIN FANTASTIQUE POUR LA SÉRIE 🤩

Les plus : L’action et les révélations
Les moins :

Pour un public averti, contient des scènes violentes

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. Un dernier tome que j’attendais avec énormément d’impatience. J’avais hâte de savoir le dénouement final de toute cette histoire.

Haru s’est faite enlevé par les mutants après avoir tout fait pour protéger Toki. Cette dernière se retrouve alors enfermée dans leur nid : la Skyfall Tower. Kurô ne veut pas abandonner cette dernière et trouve un moyen de lancer une expédition pour aller la sauver. Mais pendant ce temps, l’origine de toute cette épidémie va apparaître et les révélations qui vont avec également.

L’histoire a été formidable du début à la fin. Une petite saga que j’ai vraiment adorée. Il n’en fallait pas moins, mais pas plus également, en tout cas c’est le ressenti que j’avais en refermant ce dernier tome. Nous avons enfin les révélations tant attendues, les explications, les raisons de l’épidémie. Il y aura de l’émotion mais aussi de l’action qui sera présente dans le dernier volume.

En bref, il s’agit d’une saga que j’ai appréciée en règle générale et que j’aimerais relire de temps en temps. Le récit est intrigant, on se pose beaucoup de questions en un temps très court. L’histoire est belle, gore à souhait pour ceux qui aiment ce genre, mais également bourré d’émotion !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Shinotori : Les ailes de la mort, tome 3

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s