Mangas

Called game #4 • Kaneyoshi Izumi

Camilla est partie ! Terrifiée par les mésaventures d’Alna et déçue par son refus de fuir à ses côtés, la jeune femme avait planifié son évasion. Alna, Arthur et Edward partent donc à sa recherche dans la ville autonome de Fradol… Mais là-bas, des adversaires dissimulés dans l’ombre semblent vouloir leur mort ! Or, un autre type de danger menace la vraie princesse : face au magnétisme du roi, son coeur s’éveille peu à peu à l’amour…

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2Tome 3


4/5 – UN TOME ULTRA INTÉRESSANT ET INTRIGUANT 😉

Les plus : La tension, l’intrigue autour de la disparition de Camilla
Les moins :

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. C’était avec tellement d’impatience que j’ai ouvert ce tome ! Il se passe tellement de chose dans ce manga !

Dans le dernier tome, Camilla est partie. Elle est terrifiée par ce qui est arrivé à Alna et n’a pas envie que la même chose lui arrive. C’est ainsi que nous allons suivre ici, Alna, Arthur et Edward, qui vont partir à la recherche de la fausse princesse. Il faut la retrouver, car elle est la seule dans ce pays à savoir les origines d’Alna. Si Camilla disparaît, qu’adviendra-t-il d’Alna qui se fait passer pour une chevalière depuis le début ?

L’histoire prend un nouvel aspect dans ce volume. La tension est maximale. Comme Camilla a disparu, on a beaucoup de questions sur ce qui pourrait arriver à Alna si elle n’est pas retrouvée.

De plus, au cours de cette expédition, il est clair que le prince et Alna se rapprocheront. Son coeur s’éveillera peu à peu à l’amour, mais est-ce réellement une bonne chose ?

En bref, ce tome nous apporte de nombreuses interrogations mais aussi de la peur pour le personnage principal. De plus, le volume se termine d’une manière à la fois excitante et effrayante, de quoi nous rendre fou jusqu’à la parution du prochain tome.

Pour acheter et lire ce manga, clique sur le lien ci-dessous 
Called game, tome 4

Pommy signature

7 commentaires sur “Called game #4 • Kaneyoshi Izumi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s