Mangas

Shine #10 et #11 • Kotoba Inoya

Le monde professionnel s’ouvre à Ikuto ! L’arc d’Aphrodite commence maintenant !
Diplômé du lycée, Ikuto trouve un stage chez Aphrodite et se voit embauché par la suite. Or ce n’est pas en tant que styliste, mais en tant que modéliste que le jeune homme est recruté. Qui plus est, il doit faire face à une chef désabusée, des collègues un peu particuliers et un logiciel informatique à s’arracher la tête… Mais bien décidé à surpasser son grand rival Toh Ayano, Ikuto ne compte pas se laisser abattre pour autant !

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4 ♦ Tome 5 ♦ Tome 6 ♦ Tome 7 ♦ Tome 8Tome 9


4.5/5 – TOUJOURS AUSSI PASSIONNANT ET CAPTIVANT 😍

Les plus : Le nouvelle arc, la découverte de nouveaux personnages
Les moins :

Je remercie les Éditions Nobi nobi pour l’envoi de cette lecture. On se retrouve aujourd’hui pour parler un de mes mangas préférés du moment, une saga coup de cœur 2020 !

Ikuto rentre enfin dans le monde professionnel. Après avoir été diplômé du lycée, il s’est fait embaucher à Aphro I Dite, mais non pas en tant que styliste, mais comme modéliste. Pour autant, Ikuto y voit là une opportunité pour en apprendre un peu plus et faire de lui un excellent styliste dans l’avenir. Mais les collègues qu’il aura ne vont pas le ménager bien évidemment…

Comme toujours, ce manga reste très prenant et captivant, ce n’est pas une de mes séries favorites pour rien ! Ikuto va devoir faire face à de nouvelles difficultés, mais il va surtout rencontrer de nouvelle tête.

On suit ses débuts chez Aphro I Dite. Ce qui est toujours intéressant dans ce manga, c’est que les personnages secondaires ne sont pas laissés pour compte. Dès qu’on rencontre un nouveau, qui a l’air très important, on y découvre très rapidement une partie de son passé, afin d’en apprendre plus sur lui et de mieux le comprendre.

En bref, ces deux tomes sur ce nouvel arc son très plaisant. On y découvre de nouveaux protagonistes, leur passif et leur caractère. Ce manga reste toujours aussi intéressant.

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 10Tome 11

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s