Fantastique·Young adult

Destins croisés (Nos passés imparfaits #2) • Danielle Rollins

UN PASSÉ. DEUX FEMMES. DESTINÉES INFINIES.
Dorothy a disparu. La passagère clandestine de 1913, la fille qu’Ash aurait pu aimer, n’est plus. Enfin, c’est ce que tout le monde croit. Car, en vérité, elle est devenue la tant redoutée Quinn Fox, mercenaire assoiffée de sang aux cheveux d’argent. Mais alors qu’il l’a vue chuter dans l’anil de ses propres yeux, Ash ne peut s’empêcher de la chercher à chaque coin de rue de New Seattle. Ce qu’il ne sait pas, c’est que la jeune fille dont il est tombé amoureux est également celle qu’il doit tuer.

➤ Tome précédent : Tome 1


4.5/5 – UN ROMAN TOUJOURS AUSSI ADDICTIF 😱

Les plus : La plume, l’intrigue
Les moins :

Je remercie les Éditions Michel Lafon pour l’envoi de cette lecture. J’étais complètement dingue en recevant ce tome. Cette saga est sans aucun doute l’une de mes préférées de tous les temps ! J’avais adoré le premier tome !

Nous venions dans le dernier tome de voir Dorothy tomber dans l’anil, elle a disparu, mais en réalité, ses cheveux sont devenus blancs, en réalité, elle est Quinn Fox. C’est ainsi que nous allons la suivre elle, pendant l’année qui va suivre et faire d’elle cette femme.

De l’autre côté, nous suivons Ash qui souffre d’avoir perdu la fille dont il était amoureux, surtout qu’il risque de bientôt mourir… Ce qu’il ignore, c’est que celle qu’il doit tuer est également la femme dont il est tombé amoureux…

Même si j’avais vu venir la fin dans le premier tome, car je réfléchis beaucoup trop ^^’, j’avais hâte d’avoir cette suite dans les mains. C’est avec grand plaisir que j’ai démarré ce deuxième livre. J’y ai retrouvé la plume addictive de Danielle Rollins, l’histoire intrigante et les personnages d’Ash et de Dorothy que j’aime tant !

Comme avec le premier tome, ce volume se termine sur une fin qui nous retourne la tête, nous apporte énormément de nouvelles questions et qui me donnent envie de m’arracher les cheveux ! Je veux absolument, là, maintenant !

En bref, je continue à adorer cette saga. Je le réitère, c’est vraiment une des meilleures sagas fantastiques, young adult, du moment, à mes yeux ! Je ne peux que vous inciter à la lire ! 😉

Pour acheter et lire ce roman, clique sur le lien ci-dessous 
Nos passés imparfaits, tome 2

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s