New adult

Disgrace • Brittainy C. Cherry

Grace Harris a toujours été du genre obéissant, toujours soucieuse de faire plaisir. Digne fille des prêcheurs de la ville elle a dès l’enfance tenu a montrer le bon exemple. Après la trahison de son mari, elle a découvert qu’elle en avait assez de faire plaisir à tout le monde. Jackson Emery a depuis toujours été méprisé et jugé par les habitants de la ville. Il était le mouton noir et personne ne voulait avoir affaire avec lui ou son père à cause de sa réputation de mauvais garçon. Cependant personne n’a jamais pris le temps d’essayer de le connaître vraiment et de voir le garçon brisé en lui, personne jusqu’à ce qu’il la rencontre.


4.5/5 – UNE HISTOIRE TRÈS ÉMOUVANTE 😪

Les plus : La plume, les personnages, les messages de fond
Les moins :

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour l’envoi de cette lecture. C’est un roman que j’étais impatiente de lire, car les autres titres que j’avais lus de l’autrice m’avaient beaucoup plu et ce roman confirme mon amour pour ses écrits.

Le mari de Grace l’a trahie. Il l’a quitté pour une autre, après quinze ans de vie commune. Elle est évidemment dévastée et n’a qu’une seule obsession, c’est de le voir revenir !

Pourtant, elle va faire la rencontre de Jackson. De base, c’est censé être un simple flirt d’été qui va lui permettre de se changer les idées. Pourtant, elle va très vite se rendre compte qu’elle a oublié son ex et qu’au fond de son coeur, elle ne pense plus qu’à Jackson. Mais ils ont des préjugés l’un sur l’autre. Pour pouvoir s’épanouir ensemble, ils devront surpasser les aprioris qu’ils ont l’un sur l’autre.

Comme toujours avec Brittainy C. Cherry, je suis complètement charmé par sa plume, son style d’écriture. Elle a une façon très touchante de raconter des histoires qui me plaisent à chaque fois !

Dès le premier chapitre, j’ai été captivée par les émotions qu’elle nous transmettait. Je fus directement emporté par l’histoire, par l’intrigue qu’on nous proposait !

Le personnage de Grace m’a énormément touché. Quant à Jackson, il est très mystérieux et pourtant j’ai eu l’impression de le comprendre très facilement, ce qui m’a donné le sentiment d’être proche de lui.

L’infidélité, la dépendance, l’alcool, la confiance en soi et toute une série d’autres sujets feront partie de l’histoire. Ils sont amenés d’une façon agréable, rendant l’histoire belle et réaliste.

En bref, j’ai adoré découvrir ce nouveau titre de l’autrice et j’ai adoré les personnages, surtout Jackson, qui était mon chouchou. Une histoire qui vous plaira à n’en pas douter, si vous aimez déjà la plume de Brittainy C. Cherry.

Pour acheter et lire ce roman, clique sur le lien ci-dessous 
Disgrace

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s