Mangas

Tombée du ciel #2 à #5 • Suu Minazuki

Je m’appelle Tomoki Sakurai et ma devise est la suivante : vive la tranquillité ! . Mais depuis le jour où j’ai rencontré Ikaros, ma vie a complètement changé. Des petites culottes qui explosent, une arme qui manque de me tuer lors d’un festival, jouer au cobaye pour une expérience de vol… je ne sais plus à quel saint me vouer ! Quoi qu’il en soit, ce n’est pas si mal de vivre avec Ikaros. Du moins, j’essaie de m’en persuader !

➤ Tome précédent : Tome 1  


4/5 – UN ANGE DE PLUS EN PLUS INTRIGANT 🤔

Les plus : L’alternance entre l’humour et l’intrigue principale
Les moins :

Je remercie les Éditions Meian pour l’envoi de cette lecture. Un premier tome que j’avais apprécié, autant vous dire, je me suis directement jeté sur cette suite dès que j’en ai eu l’occasion. Le résultat étant que je ne suis pas du tout déçue et que je suis déjà impatiente d’avoir en ma possession les autres tomes !

Tomoki est un garçon qui n’a qu’une devise dans la vie : vive la tranquillité. Mais cela est un rêve lointain depuis qu’il a rencontré Ikaros, un ange venu d’une autre planète et qui exauce tous ses vœux.

Ce que j’apprécie dans ce manga, c’est un mélange d’humours très ecchi, le tout mixé avec l’intrigue principale. On alterne délicatement entre les deux, afin d’avoir un rythme qui me plaît beaucoup.

En bref, ces quatre tomes m’ont énormément surprise. On en apprend beaucoup plus sur Ikaros, d’où elle vient, etc. Bien sûr, je n’ai pas encore eu toutes les réponses à mes questions, mais cela m’a suffisamment intrigué pour me donner envie de connaître la suite !

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 2Tome 3Tome 4Tome 5

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s