Coup de coeur·New adult

Ella (My only exception #1) • Delinda Dane

Il est aussi mystérieux que charismatique, et Ella ne vit que pour les quelques minutes où elle peut apercevoir cet inconnu dans le métro new-yorkais.
Jusqu’au soir où elle se fait agresser et qu’il lui porte secours. Une rencontre fortuite qui va les mener à plus… bien plus.
L’ennui, c’est qu’il est aux antipodes du prince charmant dont rêvent les petites filles.
Rien ne les destine à être ensemble, pourtant, cette rencontre pourrait briser toutes leurs certitudes.
Quand l’homme qui fait battre votre cœur n’est pas celui qu’il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : l’unique exception…


5/5 – J’EN AI ENCORE LE CŒUR TOUT RETOURNÉ 😭

Les plus : Les personnages, l’humour pervers
Les moins :

Je remercie Delinda Dane pour l’envoi de cette lecture. Oh mon Dieu ! Ce livre m’a mis sens dessus dessous. J’aime vraiment beaucoup la plume de l’autrice et c’était un tel plaisir de pouvoir la retrouver ici, avec sa nouvelle saga, qui a l’origine, est son tout premier écrit ! 😉

Ella est une jeune femme qui vit en colocation avec sa meilleure amie, qui a un boulot dans lequel elle se donne à fond, une personne normale en somme. Toutefois, presque chaque soir, elle rêve du même homme. L’homme qu’elle voit tous les jours dans le métro, qu’elle observe à distance, mais qu’elle n’a jamais approché.

Mais un jour, Ella se fait agressée en pleine rue. Contre toute attente, on la défend et c’est cet homme mystérieux. Pourtant, elle va rapidement se rendre compte qu’il est loin d’être un prince charmant, qu’il est à l’opposé du genre d’homme avec qui elle sort d’habitude. Mais l’attirance qu’il y a entre eux est plus fort que tout !

Je sors complètement dévasté de cette lecture. Je suis passée par tant d’émotions. Surtout Wes. Il m’a fait perdre la tête. Un coup je l’aimais, je l’adore, je l’adulais. Un autre, j’avais envie de l’étrangler, de la claquer et de lui mettre un coup dans les cou***. Vous voyez un peu l’ascenseur émotionnel qu’a vécu mon cœur ?

Ce que j’ai adoré ? C’est l’humour pervers qu’on retrouver dans ce roman. Dès le départ, la meilleure amie d’Ella, l’appelle à l’aide pour se débarrasser d’une araignée. Devinez ce que cette dernière tiens en main, lors de l’appel au secours, pour se défendre face à ce monstre horrible ? Un long objet, en silicone, qu’on utilise plus pour son plaisir personnel d’habitude et non comme arme contre une araignée XD ! Et ce genre d’humour est présent tout du long, un vrai plaisir, j’en ai encore mal au ventre, tant j’ai ri !

En bref, Delinda Dane écrit toujours aussi bien. Ses textes sont sublimes, touchants, émouvants. Quand vous terminez un de ses romans, vous pouvez être sûr que vous en ressortirez bourré d’émotions. Maintenant, vivement la suite, car la fin de ce tome m’a complètement retourné la tête ! Il me faut connaître la suite des événements !!

Pour acheter et lire ce roman, clique sur le lien ci-dessous 
My only exception, tome 1

Pommy signature

4 commentaires sur “Ella (My only exception #1) • Delinda Dane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s