Mangas

Purgatory girl #1 • Masane Muroi

Shion poursuit sa scolarité sans histoire, jusqu’au jour où elle devient amie avec Kirie, une mystérieuse jeune fille nouvellement arrivée dans son lycée. Dès lors, d’étranges phénomènes se produisent dans l’entourage de Shion. Rapidement, elle découvre que Kirie vient d’un collège où l’un des meurtres les plus sordides de l’histoire du Japon a été commis…


4.5/5 – UN UNIVERS GLAUQUE À SOUHAIT 😲

Les plus : L’ambiance, le personnage de Kirie
Les moins :

Pour un public averti, contient des scènes violentes

Vous recherchez une ambiance glauque ? Vous aimez les filles un peu dangereuses ? Alors avec ce manga vous serez complètement servis !

Shion est une fille qui vit une scolarité basique. Du moins, autant qu’elle le peut, car elle est complètement isolée, harceler sans cesse. Toutefois, sa vie changera complètement du jour au lendemain lorsqu’elle deviendra amie avec Kirie, une étudiante récemment arrivée à l’école.

En effet, elle va rapidement apprendre que Kirie vient du collège où il y a eu l’un des meurtres les plus sordides de l’histoire du Japon. Puis, comme par hasard, des choses horribles arrivent à ses harceleuses depuis que cette fille est entrée dans sa vie…

L’histoire est sinistre, passionnante et intrigante. L’ambiance est vraiment bien instaurée dès le départ, de ce fait, on se prend rapidement au récit proposé par le mangaka.

Les personnages sont envoûtants, en particulier celui de Kirie. Même si on comprend rapidement qu’elle est la cause du meurtre horrible de son ancien collège, voir les mystères qui l’entourent, ne pas savoir les raisons de ses agissements, rend le personnage d’autant plus intéressant !

En bref, c’est un tome qui m’a complètement charmé ! Puis surtout, le tome se termine d’une manière complètement dingue ! Si seulement j’avais la suite entre les mains. Si vous aimez ce genre d’univers, ce manga devrait vous plaire autant qu’à moi ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur le lien ci-dessous 
Purgatory girl, tome 1

Pommy signature

5 commentaires sur “Purgatory girl #1 • Masane Muroi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s