À Tokyo, Hodaka, un jeune fugueur, rencontre Hina, dotée du mystérieux don de dissiper la pluie et d’apporter le soleil, et son petit frère, Nagi. À trois, ils arrivent à créer leur petit coin de paradis dans la métropole…Mais les réalités du monde les rattrapent, les poussant à fuir : les services sociaux et la police sont désormais à leur poursuite alors que Hina se doit de payer le prix de son formidable pouvoir…
4/5 – UNE TRÈS BELLE CONCLUSION 😁
Les plus : L’émotion
Les moins : –
Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. Et voilà, le dernier tome de cette jolie saga est enfin arrivé.
Hina a disparu, mais Hodaka veut la retrouver. Oui, le beau temps est de retour, mais il ne veut pas que ce soit en échange de son sacrifice. Mais de l’autre côté, la police le poursuit et veut le ramener chez lui…
Ce tome est prenant, super bien rythmé et émouvant à souhait. J’ai adoré suivre leur aventure sur ses trois premiers tomes et je n’ai maintenant qu’une hâte, me lancer dans le visionnage du film !
En bref, cette fin était belle, aussi belle que je m’y attendais. Je n’ai vraiment pas été déçu par cette lecture et cela n’a fait que renforcer mon désir de voir le film dont le manga est l’adaptation. 😉
Pour acheter et lire ce manga, clique sur le lien ci-dessous
Les enfants du temps, tome 3

Bon futur visionnage et yeux émerveillés *o* 😉
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai commencé le début avec mon chéri, on l’a pas encore finis, mais j’aime beaucoup pour le moment 🙂
J’aimeAimé par 1 personne