Mangas

So i’m a spider, so what ? #3 et #4 • Asahiro Kakashi et Tsukasa Kiryu

Alors que je pensais maîtriser la situation face à l’armée de macaques, des renforts sont arrivés et leurs cousins, des singes géants, se sont invités à la fête. Et ceux-là, ils ne rigolent pas ! Ils me foncent dessus tels des kamikazes avec leurs crocs acérés et je me retrouve acculée ! Au secours ! Faites que je monte d’un niveau !

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2


4/5 – ELLE NE CESSE D’ÉVOLUER 😆

Les plus : L’humour
Les moins :

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de ces lectures. Ce manga, j’avais vraiment hâte de lire la suite ! Surtout qu’avec le chéri on a commencé à regarder son adaptation en anime qui est tout aussi hilarante que le manga ! 😉

Notre chère araignée est dans le pétrin. En effet, elle pensait avoir réussi à maîtriser la situation, mais finalement, elle se retrouve face à une armée de singes qui veulent se venger de la mort de leur compère. Autant vous dire, elle ne risque pas de faire long feu si la situation continue d’être ainsi.

Ce manga est toujours aussi prenant. L’humour est excellent et les scènes d’action demeurent épiques. En effet, pour une araignée, être en mesure de faire ce qu’elle fait est un exploit ! Entre-temps, comme je l’ai dit plus tôt, avec mon chéri on a commencé à regarder l’anime et c’est vraiment un plaisir. Il y a dedans des choses qui sont incluses qu’on ne retrouve pas pour l’instant dans le manga (je suppose qu’ils seront présents un peu plus tard), mais qui rendent l’histoire d’autant plus intrigante et prenante !

En bref, ces deux tomes restent sur la même ligné que les deux premiers. L’humour est génial, l’action est folle et l’histoire est intrigante. Vivement la suite ! 😀

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 3 – Tome 4

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s