Mangas

The Alexis empire chronicle #3 et #4 • Akamitsu Awamura et Yu Sato

La province d’Eïdonia est en guerre et se retrouve plongée dans un stupide conflit engendré uniquement par la rancune de la maison Kriméria. Plus de trois mille soldats de l’armée krimérienne envahissent Eïdonia et font marche vers Eïdon, la capitale de la province. Mais, dans l’ombre, Eïdonia prépare minutieusement la riposte et les guerriers noirs se rapprochent du cœur de l’armée krimérienne. Lorsque résonnent les rugissements de Léonate, une grande bataille qui décidera du destin de l’empire s’engage.

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2

❌ Saga abandonnée

3/5 – UNE HISTOIRE INTÉRESSANT MAIS A LAQUELLE JE DÉCROCHE 😕

Les plus : Les personnages, l’actions
Les moins :
Il se passe trop de chose en même temps

Je remercie les Éditions Doki doki pour l’envoi de cette lecture. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un manga, qui malheureusement ne me plaît plus beaucoup.

La province d’Eïdona est en guerre et on se retrouve alors plongée dans un conflit engendré par la rancune de la maison Kriméria. Voilà comment nos personnages vont absolument tout faire pour repousser plus de 3000 soldats et remporter cette guerre.

Les personnages, l’action de ce manga sont toujours aussi prenants et intéressants. Par contre, je n’arrive plus pour ma part, à accrocher à l’histoire. Il se passe énormément de choses à la fois et de ce fait, je n’arrive plus à l’apprécier à sa juste valeur.

En bref, c’est une histoire que je ne pense pas continuer pour ma part, mais cela n’est qu’un goût personnel. Le manga en lui-même est bon, mais je pense juste que ce qui s’y passe actuellement, ne correspond pas au type de lecture que je recherche.

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 3 – Tome 4

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s