Mangas

Chillin’ life in a different world #1 • Akine Itomachi

Alors qu’il n’était qu’un simple marchand, le jeune Banaza est soudain invoqué dans un autre monde en tant que candidat héros au « fort potentiel ». Cependant, il est rapidement recalé à cause de ses faibles aptitudes et se fait bannir dans une région éloignée… Alors qu’il survit de justesse à une attaque de monstre, il passe au niveau 2 et ses statistiques affichent soudain le symbole ∞ ! Un peu confus par ce changement, Banaza est toutefois bien résolu à continuer de mener une existence tranquille. C’est là qu’il fait la rencontre fatidique d’une fille démon nommée Fenrys…


4.25/5 – UN ISEKAI VRAIMENT FASCINANT 🤯

Les plus : L’univers, le style de dessin
Les moins :

Je remercie les Éditions Meian pour l’envoi de cette lecture. C’est avec énormément de plaisir que j’ai pu découvrir ce titre qui m’attirait tant. La couverture est de toute beauté et le résumé était très alléchant.

Nous retrouvons le personnage de Banaza. Alors qu’il vivait sa vie tranquille, il se retrouve invoqué dans un autre monde, comme le Xème héros, pour voir s’il a été touché par la grâce divine. Malheureusement, ce n’est pas le cas, alors on doit le renvoyer chez lui. Pourtant, entre-temps, ils découvrent un héros aux statistiques phénoménales et ils s’en vont faire la fête, en l’oubliant… Le problème, c’est que lorsqu’ils se souviennent de lui, ils lui expliquent qu’ils ont fermé le portail et que le ramener dans ce monde, est désormais impossible…

On va l’envoyer ailleurs, pour vivre sa nouvelle vie, dans ce nouveau monde. Toutefois, il manifestera rapidement des aptitudes extraordinaires. Une fois au niveau deux, ses statistiques vont devenir étranges. Qu’est-il vraiment ?

Ce que j’ai aimé de prime abord dans ce manga, c’est que notre personnage principal vient d’un monde, qui reste quand même fantastique. En effet, il ne vient pas du Japon, il ne vient même pas de la planète Terre, dans son monde, les mi-humains existent, etc. Ce qui rend l’histoire encore plus intéressante à mes yeux !

Le principe reste classique, un Isekai, un personnage qui n’a pas l’air d’un héros, mais qui finirait par se révéler super-doué. Ce n’est pas pour ça que ce manga est superbe, mais pour ses dessins, pour ses personnages, pour l’intrigue.

En bref, c’est un titre qui m’a beaucoup plu. Le style de dessin a su me charmer très fortement. L’histoire est intrigante et je suis vraiment curieuse de voir comment notre héros évoluera dans les prochains tomes.

Pour acheter et lire ce manga, clique sur le lien ci-dessous 
Chillin’ life in a different world, tome 1

Pommy signature

2 commentaires sur “Chillin’ life in a different world #1 • Akine Itomachi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s