Mangas

Two sides of the same coin #1 et #2 • Rou Nishimoto

Yûji est un étudiant qui souffre d’un complexe d’infériorité vis-à-vis de son père. Et voilà qu’un jour, il devient témoin malgré lui de sa relation adultère ! Bouleversé par cette vision, il part à toute vitesse et bouscule Kô, superbe boxeur à la chevelure argentée, dont il reçoit un baiser volé en guise d’excuse ! Cette rencontre époustouflante, il craignait bien qu’elle ne se reproduise jamais… Jusqu’à ce qu’il se retrouve en tête-à-tête à l’hôtel avec ce dernier qui lui avoue :  » Moi, c’est la douleur qui me fait bander.  » Yûji ne peut s’empêcher d’être attiré par ce jeune homme, fort par bien des aspects mais ayant aussi ses faiblesses. Pourtant, il sait pertinemment que son père et lui sont ?…

✔️ Saga terminée

4.5/5 – UNE HISTOIRE BOULEVERSANTE 😭

Les plus : Les personnages bien travaillé, les sujets profonds abordés
Les moins :
Une révélation à la fin qui pourrait en déranger certains

Pour un public averti, contient des scènes sexuelles

Je remercie les Éditions Boy’s love IDP pour l’envoi de ces lectures. Un Yaoi très intrigant, avec des couvertures qui m’ont tout de suite charmé et une histoire vraiment touchante.

Yûji est un étudiant qui souffre d’un énorme complexe d’infériorité vis-à-vis de son père. En effet, ce dernier est policier et il est doué en tout, mais par-dessus tout, il fait régulièrement comprendre à son fils qu’il le considère comme un échec. Mais il va être témoin de la relation adultère de son père, sous le choc, il part en courant. C’est alors qu’il bouscule et rencontre Kô.

Kô, c’est un boxeur à la chevelure argentée et qui lui donne un baisé volé en guise d’excuse ! Ce qu’il ignore, c’est qu’il tombera de nouveau sur ce jeune homme. Il ne peut s’empêcher d’être attiré par lui, comme s’ils étaient liés par le destin…

Cette histoire est touchante, troublante et inattendue. Les personnages sont vraiment bien travaillés, ils possèdent une véritable profondeur qui les rend très attachants. De plus, plusieurs sujets et thèmes profonds seront abordés lors de ces deux tomes, ce qui rend le manga d’autant plus prenant.

Par contre, l’histoire pourrait en déranger certains d’entre vous. Je ne peux pas en dire plus sous peine de spoiler, mais je vous conseille de faire attention. En effet, il y a une révélation à la fin du deuxième tome qui pourrait en déranger plus d’un. Même moi, sur le moment, j’ai eu un peu de mal.

En bref, malgré une révélation qui pourrait en déranger certains vers la fin de la série, l’histoire est vraiment belle et prenante. Les personnages sont adorables. Cette lecture m’a beaucoup ému.

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 1 – Tome 2

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s