Mangas

The breaker ultimate #1 • Geuk-jin Jeon et Jin-Hwan Park

Un nouveau professeur, Chunwoo, arrive dans l’école. Dragueur incorrigible à l’attitude égoïste, le mauvais traitement que subit l’un de ses élèves va pourtant le mener à lui dévoiler une parfaite maîtrise des arts martiaux. Shinwoo, le jeune élève maltraité, fera tout ce qu’il peut pour devenir son disciple, au grand dam de ce dernier. Une organisation d’artistes martiaux seront prêts à tout pour défier Chunwoo et de nombreux combats se préparent…


4/5 – QUAND TON PROFESSEUR EST UN EXPERT EN ART MARTIAUX 🥋

Les plus : Le scénario, le personnage de Chunwoo, l’aciton
Les moins :

Je remercie les Éditions Meian pour l’envoi de cette lecture. Ce premier tome en version ultimate est vraiment un gros bébé. Un beau petit pavé de 404 pages, pour plus de plaisir ! 😉

Un nouveau professeur du nom de Chunwoo arrive dans l’école. C’est un dragueur, qui ne pense qu’à une chose, qui a l’air d’avoir une attitude très égoïste. Cependant, un étudiant nommé Shinwoo découvrira un soir ce dont son enseignant est capable.

Ce dernier étant victime de harcèlement et de racket, il finira par faire appel à cet enseignant. Il fera alors tout pour l’amener à l’accepter comme disciple.

L’édition ultimate est vraiment de toute beauté, en plus, nous avons le droit dès les premières pages à de jolies illustrations couleurs.

L’action est vraiment très stylée dans ce manga. Nous sommes directement captivés par le personnage de Chunwoo qui est à la fois charismatique et mystérieux. En effet, le scénario est vraiment captivant. Chunwoo est très discret quant aux motifs de sa présence dans cette école, ses capacités extraordinaires, etc.

Ce que j’ai aimé ici, c’est qu’il se passe beaucoup de choses en parallèle. En plus de suivre l’histoire du jeune garçon, Shinwoo, nous découvrons d’autres histoires en parallèle, qui sont en relation avec Chunwoo! 😀

En bref, c’est un premier tome qui m’a complètement conquise et je suis déjà impatiente de découvrir la suite de l’histoire. L’action est sublime, l’histoire est intrigante et le personnage principal intéressant.

Pour acheter et lire ce manga, clique sur le lien ci-dessous 
The breaker ultimate, tome 1

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s