Mangas

La voie du tablier #2 à #5 • Kousuke Oono

Notre homme est ancien yakuza devenu homme au foyer… Il se faisait appeler « Tatsu, l’immortel » ! Aujourd’hui, il est l’homme idéal : il prépare des bentô à tomber, il repère les meilleurs promotions et il aide même d’anciens collègues (?) dans leur quotidien… Mais malgré son adorable tablier, il ne peut totalement gomer son air patibulaire et son regard de tueur… Pour notre plus grand plaisir !

➤ Tome précédent : Tome 1


4/5 – DES SCÈNES TOUTES PLUS LOUFOQUES LES UNES DES AUTRES 🤣

Les plus : L’humour, les personnages
Les moins :

Je remercie les Éditions Kana pour l’envoi du tome 5. J’avais vraiment hâte de lire la suite de ce manga, surtout qu’entre-temps, j’ai commencé à regarder l’adaptation en anime avec mon chéri et quel plaisir !

Nous suivons toujours dans ces quatre autres tomes les aventures de notre très cher homme au foyer, ancien yakuza rappelons-le. Évidemment, il n’y a pas vraiment d’histoire ni d’intrigue principale dans ce manga, le but est vraiment humoristique et ça fonctionne !

En effet, je riais tellement par moments, que je me suis sans doute fait des abdos à force de rire. C’est vraiment le genre de mangas qu’on prend et qu’on lit lorsqu’on a besoin d’un peu de bonne humeur.

J’adore Tatsu qui est hilarant, mais par-dessus tout, j’aime énormément sa femme, qui aborde une bonne dose d’humour au titre ! 😉

En bref, vous l’aurez compris, ce manga est vraiment top. J’ai commencé à regarder d’ailleurs, l’adaptation en anime qui a une animation particulière, certes, mais qui convient parfaitement au côté humoristique du manga. Je vous recommande autant le manga que son animation ! 😉

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 2 – Tome 3Tome 4Tome 5

Pommy signature

4 commentaires sur “La voie du tablier #2 à #5 • Kousuke Oono

  1. Je passe aussi de très grands moments à rire à chaque sortie même si certains chapitres sont un peu plus faible et que ce repose toujours sur les mêmes ressorts. J’ai juste senti un peu d’essoufflement dans le dernier tome mais sinon j’adore l’idée !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s