New adult

La colère d’Hadès (Styx riders #1) • Kalypso Caldin

La colère. C’est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l’a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu’Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu’une famille. Sergent d’armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.
Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d’Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.
Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l’apaisement ?


4.75/5 – UNE HISTOIRE QUI M’A COMPLÈTEMENT CHARMÉ 🤗

Les plus : La couverture, le style d’écriture, le personnage d’Ash, pas de cliché
Les moins :

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour l’envoi de cette lecture. Quel plaisir que de lire ce titre. Premièrement, j’adore les histoires de bikers, deuxièmement, j’ai été complètement conquise par le style d’écriture de Kalypso Caldin.

Ash c’est le personnage que nous allons suivre. Il est empli de colère depuis que sa fiancée l’a quitté le jour de son mariage. Cela date d’il y a dix ans, mais la blessure est toujours aussi forte au fond de lui. Sa vie tourne autour de son salon de tatouage et de son club de biker.

Mais tout cela changera lorsqu’il rencontrera Heden. C’est une fille de biker et une fleuriste qui est toujours très souriante. Directement, elle va réussir à percer les carapaces qu’Ash avait accumulées dernièrement ses années. Il va finalement entrevoir la lumière, dans le monde sombre où il s’était enfermé. Mais cela l’aidera-t-il à soulager complètement toutes ses peines ?

Comme je l’ai dit plus haut, j’ai été directement charmé par le style d’écriture de l’autrice. Dès les premières lignes, je ne pouvais décrocher mon nez du livre, il fallait que je lise, encore et encore, que je découvre la suite de l’histoire.

La couverture est de toute beauté et elle reflète à la perfection ce qu’on retrouve dans ce roman. Un univers sombre, mais empli de douceur.

J’ai adoré le personnage d’Ash que j’avais envie de cajoler et de consoler. Ce que j’ai aimé, c’est qu’aucun personnage n’est laissé de côté. Ash n’est pas le seul qui est bien mis en avant, ses amis le sont tout autant.

De plus, j’adore les histoires bikers, donc il y avait de forte chance que cette histoire me plaise, mais ce qui m’a le plus plu, c’est la relation entre Ash et Heden. Il n’y a rien de cliché entre eux et même si j’adore les histoires classiques en romance, cela apporte un peu de fraîcheur, d’avoir quelque chose qui sort du lot et se démarque.

En bref, vous l’aurez compris, j’ai presque frôlé le coup de cœur pour ce titre. L’histoire m’a touchée, les personnages également et le style d’écriture m’a complètement conquise. Je suis impatiente de lire le prochain et de découvrir d’autres personnages de l’univers ! 😉

Pour acheter et lire ce roman, clique sur le lien ci-dessous 
Styx riders, tome 1

Pommy signature

6 commentaires sur “La colère d’Hadès (Styx riders #1) • Kalypso Caldin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s