Light novel

Faust 8 : Éternelle Eliza • Hiroyuki Takei et Kakeru Kobashiri

Le passé sombre du docteur mythique de Shaman King dévoilé !
« Je t’aime. Je voudrais que tu deviennes ma femme. »
Découvrez la rencontre de Faust et d’Eliza, leur long combat contre la maladie, leur bonheur éphémère et la tragédie qui les frappa soudainement.
La frontière entre la vie et la mort se trouve-t-elle vraiment là où nous le pensons ? Voici l’histoire de Faust et de sa quête sans fin pour trouver la réponse à cette question.
Âmes sensibles, passez votre chemin… Les expériences du Dr. Faust vous glaceront le sang ! Vous apprendrez qu’on ne joue pas impunément avec la mort…


4.75/5 – QUE JE T’AIME FAUST ! 😍

Les plus : L’émotion, le style d’écriture, les personnages
Les moins :

Pour un public averti, contient des scènes violentes

Je remercie les Éditions Kana pour l’envoi de cette lecture. Qu’est-ce que c’était beau, qu’est-ce que j’ai pleuré. Faust est un personnage qui m’intriguait déjà auparavant, mais maintenant, je l’aime d’amour !

Faust, le docteur sombre de Shaman king est mis en avant dans cette histoire. On suivra sa rencontre avec Eliza, la première fois qu’il l’a vue, qu’il l’a aimée. Tous les efforts qu’il a déployés pour la guérir. L’amour qu’il a pour elle, mais surtout la douleur qu’il a ressentie quand il a perdu celle qui avait le plus d’importance pour lui.

Déjà, l’histoire a été écrite par une fan. Fan de la saga shaman king, elle a décidé d’écriture l’histoire du personnage qu’elle préfère : Faust. Bien évidemment, l’auteur de shaman king l’a lu et a clairement aimé.

L’histoire est merveilleusement bien écrite. Nous ressentons tout l’amour et la passion de Faust pour Eliza, nous ressentons tout ce qu’il est prêt à faire pour elle. Il est fou d’elle, il n’y a qu’elle dans sa vie. Il donnerait sa vie pour la sienne.

Désormais, Faust est devenu un de mes personnages secondaires préférés. Le style d’écriture de l’autrice est vraiment de toute beauté. Elle m’a arraché les larmes à maintes reprises.

En bref, une histoire autour de Faust qui m’a énormément plu. Shaman king est une saga que j’apprécie de plus en plus, même si je la découvre un peu tard ^^’ ! Donc en apprendre un peu plus sur les personnages qui l’entourent me plaît d’autant plus !

Pour acheter et lire ce roman, clique sur le lien ci-dessous 
Faust 8 : Éternelle Eliza

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s