Mangas

Dans l’ombre de Creamy #1 • Emi Mitsuki et Studio Pierrot

Creamy, l’idole mystérieuse, est apparue telle une étoile filante. Sa popularité devient très vite un phénomène de société. À l’opposé, Megumi Ayase, la vedette de la même maison de disques, est traitée avec de moins en moins d’égards…Le cœur rempli de jalousie, Megumi passe alors à l’action pour redevenir la star !!


4/5 – BIENVENUE DANS LE MONDE DES IDOLES 🎤

Les plus : Les dessins, l’univers mis en avant, le personnage de Creamy
Les moins :

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l’envoi de cette lecture. J‘ai appris que ce manga était une adaptation d’un anime des années 90, dont j’ignorais l’existence. Quoi qu’il en soit, ce titre est une bonne idée pour s’initier à cet univers que beaucoup ne doivent pas connaître.

Creamy est une jeune fille qui est apparue comme par magie. Elle a chanté lors d’un événement où Megumi Ayase ne pouvait être et directement sa popularité s’est envolée. La société veut faire d’elle leur représentante, la nouvelle idole en vogue.

Mais Megumi refuse ça. C’est elle l’idole de l’entreprise et aimé de tous. Elle ne veut pas qu’on lui vole la vedette. C’est ainsi qu’elle fera tout pour évincer Creamy et surtout découvrir les secrets qui la rendent si « magique », dans le but de pouvoir l’évincer.

C’était très amusant et à la fois intéressant. Nous sommes plongés avec ce manga, dans l’univers des idoles. Où la compétition est rude et être au top du top ne suffit pas pour garder sa place.

Ce qui est intéressant, c’est tout le mystère qui entoure Creamy. D’un côté, comme Megumi, on veut, en tant que lecteurs, en apprendre un peu plus et découvrir les petits secrets de cette nouvelle idole.

En bref, un premier tome intéressant qui m’a plongé dans un univers bien sympathique. J’ai aimé lire ce titre et j’ai hâte de voir la suite sortir, car je veux en apprendre plus sur Creamy ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur le lien ci-dessous 
Dans l’ombre de Creamy, tome 1

Pommy signature

2 commentaires sur “Dans l’ombre de Creamy #1 • Emi Mitsuki et Studio Pierrot

  1. J’ai été surprise d’autant aimer ce titre.
    C’est une belle revisite, intéressante car du point de vue de Megumi. Ça permet de mieux voir l’envers de l’univers des idols et c’est plus mature que la série d’origine.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s