Mangas

Goblin slayer – Brand new day #1 • Masahiro Ikeno, Noboru Kannatuki et Kumo Kagyu

Dans une ville à la périphérie d’un royaume, un homme surnommé le Crève-gobelins s’attèle à l’extermination de la race gobeline. Bien que réticents, un jeune guerrier débutant et une apprentie prêtresse essaient de lui soutirer quelques conseils. C’est ensuite une jeune patte-douce qui tente de le convaincre de manger un repas dans sa taverne. Et enfin, notre guerrier s’en ira poursuivre son travail d’extermination dans un repaire de gobelins…


4/5 – VIVE L’UNIVERS DE GOBLIN SLAYER ! 🤩

Les plus : Prenant et intéressant, les personnages
Les moins :

Pour un public averti, contient des scènes violentes

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l’envoi de cette lecture. J’étais remplie de joie quand j’ai vu l’annonce de ce nouveau spin-off de l’univers de Goblin slayer. C’est une série que j’apprécie de plus en plus au fur et à mesure du temps, alors découvrir un nouveau titre dans cet univers ne pouvait que me ravir.

Nous suivons les aventures d’un jeune guerrier débutant et d’une prêtresse apprentis qui veulent soutirer des conseils au Crève-gobelins. En effet, nous découvrons une suite d’histoire courte autour des personnages de l’univers de Goblin slayer.

Ces petites histoires étaient un plaisir à lire et à découvrir. J’ai déjà hâte d’avoir le second et dernier tome en main. Si vous n’avez pas lu la saga originale, cela ne pose pas problème, il n’y a pas de spoil, mais par contre, je recommande de le lire que si vous connaissez déjà l’univers du Crève-Gobelins. C’est un titre qui avant tout s’adresse aux fans de la licence.

En bref, un spin-off bien sympathique. Gobin slayer, un manga qui ne cesse jamais de vous surprendre et de vous apporter un peu plus de contenu, pour mon plus grand plaisir !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur le lien ci-dessous 
Goblin slayer – Brand new day, tome 1

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s