Mangas

La légende de l’immortel Chandrahas #1 • Yuki Monji

Il y a quinze ans, les Chandrahas, sept héros immortels, ont battu de puissants dragons et sont vénérés depuis comme des Dieux. Himalaya, une jeune fille qui a hérité de leur sang, a été abandonnée par son père et vendue comme esclave. Un jour, un jeune homme du nom d’Arjuna apparaît devant elle et se présente comme le « huitième héros qu’on a fait disparaître »… Arjuna revient pour traquer et tuer ceux qui l’ont trahi ! La rencontre du 8e immortel et de la maligne charmeuse de dragons va marquer le début d’un terrible récit de vengeance, d’une double vengeance !


4.5/5 – UN UNIVERS VRAIMENT CAPTIVANT ! 😁

Les plus : L’univers, la mise en page, les dessins, les scènes d’actions
Les moins :

Je remercie les Éditions Kana pour l’envoi de cette lecture. Qu’est-ce que j’ai aimé découvrir cette nouvelle série ! Je ne pensais pas que ça me plairait tant que ça !

Il a quinze ans, les Chandrahas, les sept héros immortels ont battu de puissants dragons et depuis lors ils sont vénérés comme des dieux. La réalité est en fait tout autre. Un jeune homme appelé Arjuna est le huitième héros. Tué, mais immortel, il a repris connaissance récemment. On l’a effacé de partout, comme s’il n’avait jamais existé. Il veut tuer les héros et sa descendance, pour prendre sa revanche.

Ainsi quand il rencontrera Himalaya, l’héritière de l’un des sept héros, il voudra la tuer. Sauf que cette dernière était dans un groupe d’aventuriers, comme esclave. Après avoir été abandonnée par son père, on l’a vendue… Himalaya dissuade ensuite Arjuna de la supprimer et lui propose de l’aider à tuer les héros. Parce qu’elle est la plus à même de savoir que les héros ne sont pas aussi bons qu’ils le font croire et qu’elle veut aussi se venger.

L’histoire est dès le départ prenant. Primo, les dessins sont vraiment sublimes. De plus, la mise en page lui rend vraiment honneur. On retrouve des scènes d’actions magnifiques, des doubles pages de toute beauté.

Les personnages sont passionnants. Arjuna a beaucoup de classe lorsqu’il commence à se battre. Puis l’histoire d’Himalaya est émouvante à souhait, de quoi vous donner envie au plus sensible d’entre vous, de verser quelques larmes.

En bref, c’est un premier tome qui m’a vraiment charmé. La saga étant courte, j’ai un peu peur que cette dernière se termine de manière précipitée, mais peut-être que je me trompe. En tout cas, je suis ravie de cette découverte.

Pour acheter et lire ce manga, clique sur le lien ci-dessous 
La légende de l’immortel Chandrahas, tome 1

Pommy signature

2 commentaires sur “La légende de l’immortel Chandrahas #1 • Yuki Monji

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s