Mangas

Nyankees #5 et #6 • Atsushi Okada

Ryûsei, Taiga et Raiga sont tombés dans le piège de Madara ! Enfermés dans un hangar, ils sont attaqués de toute part… Réussiront-ils à s’en sortir ?!

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3Tome 4

✔️ Saga terminée

4.25/5 – LE GRAND FINAL EST LÀ 🤩

Les plus : L’action, les révélations, la conclusion
Les moins :

Je remercie les Éditions Doki doki pour l’envoi de ces lectures. Voici enfin la conclusion que j’attendais tant cette saga un peu loufoque et prenante qu’est Nyankees.

Ryûsei, Taiga et Raiga sont tous tombés dans le piège de Madara et se retrouvent alors enfermés dans un hangar où ils sont attaqués par énormément d’autres chats. Pourtant, malgré le fait que Ryûsei est à terre, il va demander des explications à Madara. C’est là que nous allons en apprendre plus sur ses origines et sur également le fameux chat que recherchait Ryûsei.

Nous avons finalement toutes les réponses à nos questions et beaucoup plus encore. Nous avons notre part d’émotion, de questionnement sur l’être humain et son comportement parfois abject à l’égard des animaux. Une fin qui touche, mais qui laisse aussi beaucoup de place à la réflexion.

Nous allons savoir où se trouve le chat que cherche Ryûsei partout. Nous allons comprendre pourquoi Madara lui pourris la vie depuis le début, pourquoi ce piège.

En bref, Nyankees est une saga qui m’a beaucoup plu et touché. L’histoire est prenante, drôle et vraiment cool. De plus, elle est en seulement six tomes, donc plutôt court, idéal pour les petits budgets ! 😉

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 5 – 
Tome 6

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s