Mangas

Héroïne malgré moi, tome 2 et 3 • Fuyu Amakura

J’étais impatiente de découvrir la suite ! Le premier tome m’avait beaucoup plu. Même si classique, ce shojo n’en reste pas moins prenant !


Résumé : En découvrant petit à petit l’honnêteté et la gentillesse de Serizawa, Shûko se rend compte que sa première impression n’était pas la bonne et commence à changer d’avis à son sujet. À la fin de leur pseudo-rancard, elle sent même son coeur s’emballer ! Peu de temps après, elle rencontre le vice-président du conseil des élèves, qui lui demande, ainsi qu’à Serizawa, de lui donner un coup de main. Une occasion de plus pour les deux lycéens de se rapprocher… Mais quel est donc ce sentiment nouveau qui s’insinue lentement, mais sûrement, dans le coeur de Shûko ?

➤ Tome précédent : Tome 1


4.5/5 – Toujours aussi mignon ! 🤗

Je remercie les Éditions Kana pour l’envoi de ces lectures.

Shûko est depuis la garde du corps de Serizawa. Cette dernière, en passant beaucoup de temps avec lui et en découvrant l’honnêteté et la gentillesse dont ce dernier fait preuve, commence petit à petit par changer d’avis à son sujet. Il se pourrait bien qu’elle commence à ressentir des sentiments pour ce dernier…

Ces deux tomes restent toujours aussi intéressant et mignon que le premier. Malgré le fait que la saga soit prévue en quatre tomes et donc courte, je trouve que l’histoire avance rapidement sans donner l’impression d’être précipitée.


« Il reste aussi une certaine agitation dans mon coeur qui refuse de disparaître. Qu’est-ce que ça peut ben être ? »


De plus, comme Shûko, au fur et à mesure des pages, je suis de plus en plus tombée sous le charme de Serizawa. Quel bourreau des cœurs celui-là finalement !

En bref, deux tomes qui ne font que me donner l’eau à la bouche. Je suis déjà impatiente que le dernier tome sorte. Surtout vu la fin du tome 3 ! 😉


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s