Mangas

Shibuya hell, tome 6 et 7 • Aoi Hiroumi

J’étais impatiente de lire la suite de ce survival horror qui me plaît beaucoup. Entre-temps, la saga s’est terminée au Japon. Nous nous rapprochons de plus en plus de l’issue finale et je suis très impatiente de la connaître !


Résumé : Malgré de lourdes pertes, Hajime  et quelques autres sont parvenus  à capturer la princesse vivante. Chika va enfin pouvoir se pencher  sur son cas et, nous l’espérons tous, découvrir une solution pour  exterminer ces poissons mutants.  Je vous rassure, cette jeune femme  est une scientifique de génie. Moi,  Kaoru, je ne suis que son assistante  et pour tout vous avouer, je ne suis  pas aussi brillante qu’elle, mais  nous faisons front commun dans le  travail. Alors faites-moi confiance,  s’il existe une personne capable  de nous sortir de ce cauchemar,  c’est bien elle !

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4Tome 5


4/5 – Tout part à la dérive ! 😨

⚠ Pour un public averti, contient des scènes violentes ⚠

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de ces lectures.

Les pertes ont été nombreuses, ils ne sont plus que cinq, mais cela en valait le coup, car ils ont réussi à capturer la princesse vivante. De ce fait, ils vont pouvoir laisser Chika se pencher sur son cas pour en apprendre un peu plus. Mais arrivera-t-elle à trouver un moyen pour les tuer ? S’en sortira-t-elle indemne ?

La tension est à son comble dans ces tomes. Nous en apprenons un peu plus à la fois sur les poissons, sur comment les exterminer, mais en même temps, d’autres questions viennent nous torturer l’esprit. On ne sait toujours pas leur origine, d’où ils viennent, pourquoi Shibuya ?


« Le jour où ces masses de poissons blancs sont apparues dans le ciel… Udagawachô a sombré dans la folie ! »


On va découvrir encore dans ces deux tomes, de nouveau personnage, toujours aussi atypique. Les poissons continus leur mutation, autant vous dire, j’ai plein de questions en tête !

En bref, ces deux tomes me retournent la tête. Je suis déjà impatiente de connaître le dénouement final de ce manga. En effet, les questions sont de plus en plus présentes, mais on a si peu de réponse, si peu d’indice. Dans quatre tomes, on saura enfin ce qu’il en est ! 😉


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s