Mangas

Survivor’s club, tome 1 • Anajiro et Aoisei

J’avais déjà précommandé ce titre au mois de janvier ! Autant vous dire, que j’avais hâte de le voir sortir ! Ni une, ni deux, je l’ai lu et je n’ai franchement pas été déçu !


Résumé : Trois années ont passé depuis qu’un élève, persécuté par ses camarades, s’est fait exploser, tuant de nombreux élèves. Takumi Shindô et six autres survivants se réunissent pour découvrir qui a fourni la bombe. Au même moment, une jeune fille brimée, fait son apparition dans une classe d’un lycée privé, le corps recouvert de bombes. « Ceci est un procès pour harcèlement moral. Vous allez tous mourir avec moi ».


4.5/5 – Ils ont survécut à un attentat, mais tout cela n’est pas l’aboutissement, ce n’est que le commencement… 💣

Pour un public averti, contient des scènes violentes

Il y a trois ans, des étudiants ont survécu à un attentat dans leur classe. Un de leurs compagnons s’est fait sauter, ce dernier ne pouvant plus faire face au harcèlement qu’il subissait. Aujourd’hui, les survivants se retrouvent.

Pendant la rencontre, Takumi Shindô affirme, que l’un d’eux a nécessairement fourni la bombe à l’élève. Au même moment, une jeune fille harcelée entre dans sa classe de lycée couverture de bombe… Les choses ne font que commencer.


« Il y a trois ans, quelqu’un a donné une bombe à Hijiri Nalagoshi et ce quelqu’un se trouve parmi nous. »


Dès les premières pages, l’histoire m’a séduit. On se retrouve dans une sorte de procès. On cherche à savoir qui est le complice du gars d’il y a trois ans. De l’autre on suit ce qui se passe dans la salle de classe avec la fille couverture de bombe. On y parle harcèlement, ce qui est intéressant.

Le fait de suivre ces deux histoires en parallèle, rythme très bien l’histoire, par conséquent, nous nous laissons emporter par le récit. De plus le volume se termine d’une manière plutôt inattendue !

En bref, j’ai apprécié découvrir cette histoire. Nous sommes immergés dans une histoire terrifiante et intrigante. Je suis déjà impatiente de voir ce que les prochains tomes nous réservent.


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s