Mangas

Fangs, tome 1 • Balibally Billy

Un peu de vampire, un peu de yaoi et vous obtenez Fangs ! Un doux mélange vraiment agréable, pour les fans comme moi, des deux genres ! 😉


Résumé : Attaqué par des vampires en boîte de nuit, En, dix-neuf ans, survit après avoir été mordu et devient lui-même un vampire. Il est trouvé par Ichii, un vampire appartenant à l’organisation FANGS, qui devient son protecteur. Afin de répondre au besoin de sang des vampires, l’organisation a créé un système de partenaires, où deux vampires se soutiennent mutuellement. Lors de sa première soirée, en tant que vampire vierge, En attire l’attention de tous les invités ; sous le coup de la panique, il déclare être le partenaire d’Ichii…?!


4.75/5 – Il est devenu vampire malgré lui ! 🧛‍♂️

Pour un public averti, contient des scènes sexuelles

Je remercie les Éditions Hana collection pour l’envoi de cette lecture.

En à dix-neuf ans et il a été mordu par des vampires. Heureusement, il a survécu, hélas, il est devenu l’un d’entre eux. Ichii est le vampire qui l’a découvert. Ce dernier appartient à une organisation nommée Fangs et il devient son protecteur.

Pour répondre à leur envie de sang, les vampires de l’organisation font des soirées, pour trouver un partenaire, c’est-à-dire, deux vampires qui s’aident mutuellement à assouvir leur besoin de boire du sang. En est forcément appétissant car son sang est vierge et les autres vampires le ressentent. Sous la panique, ce dernier déclare alors être le partenaire d’Ichii !

Déjà, les dessins de ce manga m’ont beaucoup plu ! Un style qui a totalement son charme ! Ensuite, si vous aimez les vampires et les yaoi, avec se mixe vous serez comblé !


« Les vampires sont des créatures qui se sentent très seules. »


Ce qui est intéressant, c’est qu’au travers du travail que fait Ichii, celui de prendre soin des autres vampires, de veiller sur eux, on va découvrir d’autre d’entre eux, ainsi que leur manière de vivre. On va surtout ressentir une grande solitude qui m’a évidemment beaucoup touché !

De plus, pas mal de mystère tourne autour d’Ichii et cela ne fait que se renforcer à la fin du tome. On nous en donne suffisamment pour qu’on ait envie d’en redemander par la suite !

Je n’ai pas spécialement d’avis par contre concernant le personnage d’En. Il est sympa, mais comme il découvre cet univers, il était un peu trop effacé et en retrait à mes yeux, mais je pense que cela changera dans le prochain tome, du moins je l’espère ! 😉

En bref, c’est un tome presque parfait à mes yeux. Il aurait pu être un coup de cœur si En était un peu moins en retrait, mais pour l’instant, je suis très curieuse de découvrir la suite !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s