Mangas

Black board, tome 1 • Izumida Fuyuki

Une nouveauté Omaké qui m’a fait une très bonne impression dès les premières pages !


Résumé : Le Black Board est un panneau d’annonces de plus d’un kilomètre sur lequel sont affichées des milliers d’offres d’emplois. Des petits boulots du plus anodin au plus sordide… Mais comment réagir quand sur une de ces annonces, vous découvrez que quelqu’un offre de l’argent pour vous assassiner ? Et que le plus grand chasseur de primes en ville est déjà à vos trousses ?


4.25/5 – Un duo atypique et que tout oppose 😅

Je remercie les Éditions Omaké manga pour l’envoi de cette lecture.

Le Black board, c’est un panneau de plus d’un kilomètre de long, sur lequel sont affichées diverses annonces d’offres d’emploi, bien évidemment, la plupart du temps, elles sont illégales. Le pire reste à venir. Notre personnage principal, en cherchant une jolie offre, tombe sur une en particulier, qui propose de l’argent pour tuer quelqu’un, sauf que la personne en question, c’est elle !

L’histoire était prenante dès le départ. J’ai trouvé le principe de black board original et m’a beaucoup plu d’entrée de jeu ! En outre, le duo qu’elle formera par la suite, avec celui qui avait accepté l’offre, est intéressant. L’homme est muet et plutôt rustre, l’inverse d’elle !


« Le black board, c’est le symbole de cette ville ! »


De plus, nous aurons le droit à des rebondissements surprenants, ce qui fait que l’histoire est bien rythmée et ceux, dès les premières pages.

Personnellement, je me suis beaucoup attachée à l’homme, malgré le fait qu’il soit muet, il y a quelque chose de très expressif en lui !

En bref, un titre qui m’a énormément intrigué. D’ailleurs, en parlant du personnage que je préfère, il va se passer quelque chose à la fin le concernant, qui ne fait qu’augmenter mon envie d’avoir la suite !!!!!


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s