Artbook

The promised neverland – Art book world • Posuka Demizu et Kaiu Shirai

J’ai adoré du début à la fin la saga the promised neverland, donc évidemment, autant vous dire que j’étais joie de savoir que l’art book allait sortir en France !


Résumé : Artbook du manga The Promised Neverland compilant 500 illustrations, avec de nombreuses illustrations inédites !


5/5 – Idéal pour les fans de la licence ! 😍

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture.

Oh mon Dieu ! Cet art book est génial. Vraiment, c’est une petite pépite pour tous les fans comme moi du manga !

Nous allons au travers des illustrations, revivre pages après pages, l’aventure de The promised neverland du premier au dernier tome. Cela a fait revivre certaines émotions chez moi ! De plus, si vous observez bien, vous découvrirez des détails qui, parfois pour des raisons techniques, n’ont pas pu être ajoutés sur les couvertures officielles des mangas.

De plus, tu pourras par moments retrouver un QR code qui te renverra vers des vidéos exclusives, qui viennent donner un petit plus à mes yeux à cet art book.

Enfin, vous retrouverez à la fin, deux interviews. Une exclusive sur Posuka Demizu et une autre avec les deux mangakas, pour en savoir un peu plus sur leurs ressentis maintenant que la saga est finis, sur leur potentiel projet futur, etc.

Pour finir, il y aura également un ensemble de croquis préparatoires, qui ont été utilisés pour faire les jaquettes que nous connaissons et certaines scènes, mais également des illustrations inédites, qu’on ne peut retrouver nulle part ailleurs que dans cet art book.

En bref, c’est une pépite pour les fans comme moi. C’est un moyen supplémentaire de revivre l’aventure de The promised neverland en images. Un ouvrage de toute beauté !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s