Mangas

Wombs, tome 2 • Yumiko Shirai

On se retrouve pour le superbe deuxième tome de Wombs ! Un manga qui m’avait fortement marqué dès le premier volume et c’est avec joie que j’ai pu lire cette suite !


Résumé : Mana Oga a participé à sa première mission offensive en tant qu’auxiliaire de transfert. Et malgré le succès de cette opération éclair, le contrecoup physique et psychologique est particulièrement rude pour la soldate… d’autant plus que depuis son dernier « envol », elle semble s’égarer dans le plan de coordonnées durant on sommeil. Dans cette autre dimension, la jeune femme fait d’étranges rencontres dont elle ignore la nature : démêler rêve et réalité pourrait se révéler plus compliqué que prévu !


4.5/5 – Les choses deviennent de plus en plus sérieuses ! 😮

Je remercie les Éditions Akata pour l’envoi de cette lecture.

Mana Oga a participé à sa première mission. Malgré le fait que tout s’est bien passé, elle a un contrecoup physique, mais surtout psychologique. Pendant ses phases de sommeil, elle fera d’étranges rencontres, ce qui risque de lui faire poser beaucoup de questions !

Eh bien, déjà, si vous ne connaissez pas ce manga et que vous n’avez pas pris connaissance de mon avis sur le premier, je vous conseille de courir le voir ! En effet, c’est un manga que j’ai particulièrement aimé dès le premier tome. L’histoire est fascinante et nous sommes captivés par le scénario principal.


« Nous devons à tout prix… garder la mainmise sur cette dimension. »


Ce deuxième tome est de même, les dessins sont toujours aussi plaisants à voir et la trame principale est prenante.

En bref, c’est un deuxième tome à la hauteur du premier. C’est une saga qui vaut clairement le détour pour les fans de science-fiction ! 


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s