Mangas

School caste • Okayusan

Ce titre est une des nouveautés de chez Hot manga qui me tardait le plus de lire !


Résumé : Quand il est question de sexe, il n’y a plus de hiérarchie !
Ma petite amie Nanami est belle, populaire, intelligente… Tout le monde me l’envie et pourtant, je ne peux pas m’empêcher de penser à cette fille, Matsui… Ce n’est qu’une otaku sans aucun charme particulier, mais il y a quelque chose qui m’obsède chez elle… Quelle honte ! Moi qui suis en haut de l’échelle sociale, je fantasmerais sur cette nana insignifiante !? Impossible ! Quoique…


4.5/5 – Qu’importe le physique, toutes femmes est belles et désirables ! ❤️

Pour un public averti, contient des scènes sexuelles

Je remercie les Éditions Hot manga pour l’envoi de cette lecture.

Ici, nous allons suivre un jeune lycéen qui sort avec la plus belle, populaire et intelligente de sa classe, Nanami. En d’autres mots, il est supposé avoir tout ce qu’il faut pour être heureux. Pourtant, il ne cesse de penser et d’être excité par Matsui. Elle est loin de rentrer dans les codes de beautés de la société, c’est une otaku, pourtant, il ne peut s’empêcher de la trouver irrésistiblement désirable.

Ce que j’ai aimé dans ce Hentai, c’est de mettre en avant toutes sortes de femmes. Oui, les petites otaku peuvent aimer le sexe, eh oui, elles sont tout autant désirables que d’autres femmes. J’aime voir le personnage principal avoir du mal à accepter cela, dû au fait qu’on nous bourre le crâne, dans les mœurs, avec des stéréotypes types de beautés, pourtant, cela est indéniable, il la trouve attirante.

Bien sûr, en parallèle, nous allons suivre l’histoire d’un de ses camarades de classe avec une autre fille du groupe Otakus. J’ai adoré suivre ses deux histoires. On a le temps d’apprendre à connaître les personnages, de voir la tension évoluer entre eux.


« Quand il est question de sexe, il n’y a plus de hiérarchie ! »


Ce titre est une version deluxe, de ce fait la couverture est solide et le titre est pratiquement en full couleur.

À la fin du tome, vous pouvez trouver quelques autres petites histoires. Certains m’ont plu, d’autres moins et je les ai carrément zappé.

En bref, j’ai quand même adoré ce titre et l’histoire principale est vraiment intéressante. Les dessins sont magnifiques, l’édition sublime et les personnages attachants et mignon comme tout !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s