Mangas

La chaleur de l’amour • Doumou

On se retrouve de nouveau pour un petit avis Hentai. Cette fois-ci, c’est pour un recueil d’histoires !


Résumé : De la voleuse à l étalage prise la main dans le sac et obligée de payer en nature pour ses méfaits à l employé de bureau qui se découvre un lien de parenté avec celle qu il croyait être son âme sur, l amour ne connaît aucune limite, et tant pis s il faut briser quelques tabous pour cela ! L interdit est une épice pour eux, et ils sont tous bien décidés à assouvir leur appétit !


4.5/5 – Des histoires prenantes ! 🤩

Pour un public averti, contient des scènes sexuelles

Je remercie les Éditions Hot manga pour l’envoi de cette lecture.

Ici, nous retrouvons plusieurs histoires. Entre la voleuse prise la main dans le sac, une employée de bureau qui crée des liens forts avec son supérieur plus âgé, et ainsi de suite. Il y en a clairement pour tous les goûts dans ce manga.

J’ai apprécié le fait que chacune des histoires soit suffisamment longue pour que nous ayons le temps d’apprécier les personnages et de nous y attacher. Par contre, je vous préviens pour ceux qui n’aiment pas ça, ce manga comporte certaines histoires avec de l’inceste (le tout consentie). Pour ma part, j’essaye d’imaginer que leur relation est tout autre, ainsi, cela me permet de passer outre, mais je préfère prévenir, car je sais que tout le monde n’arrive pas à le faire !


« Si tu m’aimes ne serait-ce qu’un tout petit peu… Je voudrais qu’on le fasse… »


Une histoire m’a plus ému que d’autres, celle d’une employée de bureau jeune, qui va tomber amoureuse d’un de ses supérieures plus âgées. Je ne vous en dis pas plus, mais clairement, c’est celle que j’ai préférée.

En bref, ce Hentai m’a énormément plu. Les dessins sont de toutes beautés, les histoires touchantes et assez longues pour qu’on s’attache aux personnages !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s