Coup de coeur·Mangas

Jardin secret, tome 7 et 8 • Ammitsu

J’étais comme une  gamine en prenant ces deux tomes ! J’avais si hâte de découvrir la suite de ce Shojo que j’adore !


Résumé : Lors de leur première Saint-Valentin en tant que couple, Ran et Akira échangent leur tout premier baiser ! Si la jeune fille est aux anges, elle va vite redescendre sur terre… Maintenant qu’ils entrent en deuxième année, les tourtereaux seront dans des classes séparées ! Bien qu’un peu tristes tous les deux, ils en profitent pour se promettre d’approfondir et de renforcer le lien qui les unit, scellant le tout par un deuxième baiser !

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4 ♦ Tome 5


5/5 – Toujours aussi doux et mignon comme histoire 💞

Je remercie les Éditions Kana pour l’envoi de ces lectures.

Lors de leur première Saint-Valentin ensemble Ran et Akira s’étaient embrassés ! Autant dire que j’ai crié comme une petite fille quand j’ai vu ça, j’attendais tellement ce bisou ! Mais du coup, maintenant, les deux jeunes gens sont en deuxième année et le plus dur reste à venir. Ils ne sont pas dans la même classe ! Pire encore, un nouvel élève arrive dans le club d’horticulture de l’école et ce dernier a l’air d’avoir des vues sur Ran…

L’histoire demeure aussi mignonne et adorable. C’est clairement un Shojo que j’aime et je suis déjà impatiente de voir comment cela va se terminer. En effet, la saga est finis au Japon en dix tomes, encore deux tomes et on connaîtra le dénouement de cette romance tout chou !


« On se fait une promesse ? Même si on n’est plus dans la même classe, on restera liés tous les deux ! »


Un nouveau rival va apparaître pour Akira, ce qui est classique pour un Shojo, mais cela ajoute du piment, comme on l’aime. De plus, la fin du tome 8 m’a donné très chaud ! Ceux qui l’ont lu comprendront ce que je veux dire. J’ai vraiment hâte d’avoir la suite entre les mains.

En bref, comme toujours, ce manga me plaît et me séduit tome après tome. Je ne cesse d’avoir le cœur qui bat la chamade à chaque fois.


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s