Mangas

Magic knight rayearth, tome 2 à 4 • CLAMP

Je continue à découvrir cette saga culte avec plaisir. J’apprécie de plus en plus le travail du groupe Clamp et j’adorerais lire d’autre de leur titre à l’avenir.


Résumé : « Après avoir battu Alcyone, Hikaru, Ami et Fû rencontrent Presea sur le conseil de Clef. L’armurière les charge d’aller à la source Eterna pour récupérer de l’escudo, un minerai essentiel à la confection de leurs armes. mais bien qu’elles soient accompagnées par Mokona, le chemin est périlleux et elles, encore bien inexpérimentées… »

➤ Tome précédent : Tome 1


4.25/5 – De plus en plus de rebondissement 😱

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de ces lectures.

Les trois filles sont en pleine forêt, pour se rendre à Eterna, afin de récupérer un minerai indispensable à la fabrication de leurs armes. Le problème, c’est que la forêt est très dangereuse. En plus, elles font la rencontre d’un étrange garçon et ne savent pas si elles doivent s’en méfier. Est-il un allié ou un ennemi ?

Le style de dessin de ce manga est toujours aussi sublime et époustouflant. C’est vraiment une pure beauté que de les admirer ! Par ailleurs, ces dessins rendent l’action encore plus belle et engageante !


« Les habitants vivent dans la peur et l’angoisse. Et c’est justement de leurs pensées négatives… Que naissent les démons. »


Ces tomes seront forts en émotion, mais surtout en rebondissement. Surtout la fin du tome 3 qui m’a complètement retourné la tête !!!

En bref, c’est une saga qui est toujours aussi agréable à lire et à découvrir. J’apprécie cette réédition de Pika, qui me permet de découvrir cette saga culte.


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s