Mangas

Brisée par ton amour…, tome 3 et 4 • Bakaudon Shiruka

Une de mes sagas favorites de chez Meian ! Un manga avec une ambiance glauque et tendue à souhait !


Résumé : Ichika, traumatisée après son agression par plusieurs hommes, prend son courage à deux mains et retourne sur les bancs du lycée après plusieurs semaines d’absence. Mais ce qu’elle y découvre l’étonne : une Kanae toute souriante semble avoir pris la place qu’elle occupait auparavant. En effet, cette dernière nage dans le bonheur grâce à l’amour qu’elle porte à Hiroshi… Un amour qui pourrait mener à la folie…

➤ Tome précédent : Tome 1Tome 2


4.25/5 – Quand l’amour vous rend fou ! 😨

Pour un public averti, contient des scènes violentes

Je remercie les Éditions Meian pour l’envoi de ces lectures.

Ichika est complètement traumatisée suite à son agression par plusieurs hommes. Malgré tout cela, elle décide de prendre son courage à deux mains et de retourner au lycée, là-bas, ses amis l’attendent, ça lui permettra de se changer les idées.

Sauf qu’elle n’avait pas prévu de retrouver Kanae souriante, entouré de son groupe d’amis et surtout que toutes les autres filles l’ignorent, comme si elle ne comptait pas le moindre du monde. Autant vous dire que pour Ichika, cela est la douche froide !

Je l’ai déjà dit un peu plus haut, mais il s’agit d’un manga que j’adore. L’ambiance est géniale, on est pris par l’histoire et le côté un peu taré de Kanae. On a envie de savoir jusqu’où elle va finir par aller.


« J’ai pas de fièvre… Mais je me sens lourde… J’ai des crampes à l’estomac… Et j’ai l’impression que ma tête va exploser. Je veux pas y retourner. »


De plus, dans ce volume, on en apprendra un peu plus sur le passif d’Ichika, lorsqu’elle était enfant. Histoire de donner un peu plus de profondeur au personnage. Nous allons aussi nous concentrer sur une autre des filles du groupe, ce qui m’a vraiment plu.

En bref, c’est une saga qui me plaît tome après tome un peu plus. L’histoire est prenante, les personnages intéressants et l’ambiance glauque comme je l’aime, ce qui nous permet d’être bien plongé dans le récit.


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s