Mangas

La gameuse et son chat, tome 2 à 4 • Wataru Nadatani

On se retrouve pour parler d’un manga plein de douceur et de bonne humeur ! Des gags à gogo, avec un petit chat beaucoup trop mignon !


Résumé : Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l’être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu’un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu’il y a de plus réel, qui va bien l’occuper entre deux parties… Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n’est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

➤ Tome précédent : Tome 1


4.75/5 – De la mignonnerie à 200% 💖

Je remercie les Éditions Doki doki pour l’envoi de ces lectures.

Kozakura à 29 ans et depuis peu, elle a adopté un petit compagnon, un petit chat. Le problème, c’est que c’est une grosse gameuse et cela est difficile de cohabiter pour un chat quand on ne vit que pour ses jeux.

Peu à peu, elle commence à se faire à l’arrivée de cet animal, qu’elle aime un peu plus de jour en jour. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir encore énormément de choses à apprendre sur les chats !


« Alors ce n’est pas juste pour faire mignon ? Tu peux aussi te servir d’un écran ? T’es multifonction en fait ! »


Les gags continuent de s’enchaîner avec plaisir dans les volumes qui suivent. Nous observons Kozakura voir son petit compagnon grandir. De plus, elle va régulièrement voir la PNJ… pardon, la vendeuse animalière, pour lui demander des conseils.

En bref, ces trois tomes étaient un plaisir et je n’ai pas vu le temps passer en lisant. D’ailleurs, une surprise vous attend dans le quatrième tome, une surprise pleine de mignonnerie !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s