Coup de coeur·Mangas

TSF monogatari • Shindo L

J’ai adoré relire ce Hentai que je connaissais déjà brièvement. L’histoire me touche et me plaît toujours autant !


Résumé : Takumi Musashino est atteint d’une maladie incurable, et il serait mort à l’heure qu’il est sans l’intervention d’un traitement génétique miraculeux ! Mais ce traitement n’est pas sans effet secondaire puisqu’il se retrouve dans le corps d’une femme ! Comment Takumi va-t-il aborder sa nouvelle vie ?!


5/5 – Il devient une femme ! 😱

Pour un public averti, contient des scènes sexuelles

Je remercie les Éditions Hot manga pour l’envoi de cette lecture.

Hélas, Takumi a une maladie incurable. La mort approche. Pourtant, un traitement miraculeux arrive ! Oui, cela va lui sauver la vie, mais… Mais ce dernier a un effet secondaire. Il le transforme en femme. A partir de ce moment, sa vie changera complètement.

J’aime vraiment beaucoup ce manga. Autant pour l’humour, que pour la personnalité du personnage qui découvre ce que c’est d’être une femme. Pas toujours facile. Entre deux chapitres, on trouve une ou quelques petites histoires sur d’autres filles étant dans la même école de Takumi et que j’ai apprécié !


« Je m’étais résigné à mourir quad j’ai reçu la visite d’une grande compagnie pharmaceutique. On m’a proposé un traitement expérimental, capable de me sauver la vie. »


C’était vraiment un plaisir comme je l’ai dit ci-dessus de relire ce manga que je connaissais et que j’aimais déjà. L’histoire est prenante et c’est vraiment un coup de cœur que j’ai pour ce titre que je prendrais plaisir à relire à l’avenir !

En bref, c’est un titre avec une histoire intéressante, un peu trash sur certains points parfois, mais qui se laisse lire sans aucun souci et avec plaisir !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s