Non classé

Dead company, tome 2 et 3 • Yoshiki Tonogai

J’avais déjà adoré le premier tome, autant vous dire, j’étais impatiente de lire ces deux derniers volumes et de connaître le fin mot de l’histoire !


Résumé : Après le choc des révélations de Mlle Tanahashi, Ryosuketente de démissionner de la Dead Company. Seulement, le choix ne lui appartient pas, et le voilà à nouveau à son poste, désormais conscient de l’horrible vérité qui se cache derrière l’écran…
C’est alors qu’on lui propose de travailler sur un projet en phase de test : une participante doit bientôt être intégrée au jeu « F »… et ce n’est autre que Kyo, la sœur de sa petite amie décédée ! Prêt à tout pour la sauver, le jeune homme tue son superviseur de sang-froid… Mais est-ce que ce meurtre passera vraiment inaperçu ?

➤ Tome précédent : Tome 1

✔ Saga terminée

4.75/5 – Une fin fabuleuse !  🤩

Pour un public averti, contient des scènes violentes

Je remercie les Éditions Ki-oon pour l’envoi de ces lectures.

Après la révélation que Mlle Tanahashi lui a donnée, Ryosuke veut démissionner, mais il n’a plus le choix. C’est alors qu’on va lui proposer de travailler sur un projet en phase de test, le jeu « F », une nouvelle va bientôt être intégrée. La fille en question, n’est qu’autre que la sœur de sa petite amie décédée. Autant vous dire, il n’a qu’un seul objectif en vue, la sauver !

L’histoire est de plus en plus captivante et prenant tome après tome. J’adore les titres de Yoshiki Yonogai, donc je ne suis pas surprise d’adorer cette lecture.


« Mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’on découvre que tu as tué M. Odagiri… À moins de prendre certaines dispositions ! »


Ce que j’ai le plus aimé, c’est clairement la fin qui m’a complètement retourné la tête et m’a totalement plu ! C’était inattendu, mais c’est en même temps ce qui fait que tout est fabuleux !

En bref, c’est un titre qui m’a fait passer un bon moment et que j’ai adoré du début à la fin. L’histoire est vraiment fascinante et captivante de A à Z !!!


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s