Non classé

Love nest, tome 2 • Yuu Minaduki

J’étais impatiente de terminer ce titre, car j’ai beaucoup aimé le premier tome et en plus, ma meilleure amie ne m’a dit que du bien de ce titre !


Résumé : Masato, qui a pris conscience de ses sentiments pour Asahi, lui fait une déclaration d’amour, mais celui-ci lui demande du temps pour y réfléchir. Masato accepte, mais n’hésite pas pour autant à saisir chaque occasion de le séduire, y compris sexuellement, en pensant qu’Asahi finira forcément par lui tomber dans les bras. Mais lorsque le petit frère d’Asahi, Kôsei, débarque à l’appartement, et que Masato se rend compte qu’il le connaît déjà, c’est toute son histoire d’amour naissante avec Asahi qui menace de s’effondrer. Asahi, coincé entre Masato et Kôsei, sera-t-il obligé de faire un choix ? Quant à Masato, pourra-t-il effacer les erreurs de son passé et recommencer de zéro ?

➤ Tome précédent : Tome 1

✔ Saga terminée

4.25/5 – Il est confronté à son passé 😣

Pour un public averti, contient des scènes sexuelles

Je remercie les Éditions Hana collection pour l’envoi de cette lecture.

Masato vient tout juste de se rendre compte de ses sentiments pour Asahi et fait ainsi sa déclaration. Le problème, c’est qu’Asahi lui demande du temps pour réfléchir, ce qui n’empêche pas Masato pendant ce temps de tout faire pour le séduire.

Le souci, c’est que son passé va refaire surface. En effet, il va réaliser qu’il connaît le petit frère d’Asahi. Il est une des victimes de l’époque où il aimait briser des couples… Pourra-t-il recommencer de zéro avec Asahi ?


« Si les larmes qu’on verse quand on est triste… nous aident à nous libérer…Je me demande quel effet… ont les larmes qui nous viennent quand on voit la personne qu’on aime nous sourire. »


J’avais déjà beaucoup aimé le premier tome, donc je ne suis pas surprise d’apprécier également ce second et dernier tome. Ce que j’ai aimé ici, c’est qu’on a plein de rebondissement, qui rend l’histoire vraiment prenante jusqu’à la fin.

Dans l’ensemble, j’ai trouvé cette saga touchante, bouleversante et pleine de complexité.

En bref, c’est une saga vraiment agréable à lire et touchante. Les personnages sont bien travaillés et en conséquence, je me suis vite attachée à chacun d’eux, même les secondaires !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s