Webtoon·Webtoon - Animaux·Webtoon - Royauté

J’ai élevé une bête • Yeo Seul Gi

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas fait un avis webtoon. Aujourd’hui, je vous retrouve pour une nouvelle découverte qui m’a vraiment plu !


Résumé : Blondina est une princesse au sang de roturier et pour cette raison elle a vécue dans un palais séparé et a toujours été traitée comme inférieur par la famille de son père. En se promenant elle tombe sur un chat blessé et elle décide de prendre soin de lui mais ce chat s’avère être autre chose…
Elle a fait la rencontre d’Amon, et les deux vont très vite s’attacher l’un à l’autre.
Blondina peut-elle enfin être heureuse ?


4.5/5 – Elle va élever un chat bien différent des autres… 🐈

Blondina, est une petite fille de 11 ans, qui est dans la rue malgré elle. Un jour, elle décide de vendre, pour tenter de survivre, un joyau que sa regrettée mère lui avait donné. Cet anneau serait la seule chose que son père aurait laissée à sa mère avant qu’il parte. Ce qu’elle ignore, c’est que cela montrera clairement qu’en réalité, elle est la fille d’un homme haut placé. Elle se retrouve directement au palais, dans un univers dont elle ne connaît rien, dont personne ne veut et ne cesse de la traiter de bâtarde…

Dans cet univers complètement chamboulé, elle va trouver un allié, un petit chat blessé, qui s’avère être en réalité une des fameuses panthères sacrées. Petit à petit, nous allons voir les années passées et son lien avec ce dernier grandir petit à petit. Cette relation lui apportera-t-elle du bonheur ou bien d’autres soucis ?

Ce qui m’a donné envie de lire ce webtoon de prime abord, ce sont clairement les dessins. Le trait m’a directement plu, de plus, les couleurs sont vraiment magnifiques !

L’histoire est vraiment prenante et les années passent sans qu’on ne s’en rende compte. On voit ce petit « chat » et elle, grandir ensemble, essayer de survivre à ce nouveau monde dans lequel elle débarque malgré elle.

En bref, c’est un webtoon vraiment intéressant. Pour l’instant, seule une vingtaine de chapitres sont parus en VF, mais cela est suffisant pour vous dire que je continuerais ma lecture de ce dernier à chaque nouvelle parution, semaine après semaine !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s