Non classé

Angels of death, tome 1 et 2 • Kudan Naduka et Makoto Sanada

L’adaptation anime de ce jeu vidéo m’avait grandement fait plaisir, c’est clairement dans mon top dix de mes animes favoris. Autant vous dire que j’étais impatiente de lire la version manga !


Résumé : Ray, une jeune fille de 13 ans, se réveille amnésique dans le sous-sol d’un mystérieux immeuble qui semble dépourvu de sortie. Tandis qu’elle cherche à s’échapper, elle est attaquée par Zack, un tueur en série tenant une faux et bandé de la tête aux pieds. Désespérée, elle accepte de mourir, mais Zack à une proposition à lui faire avant de la tuer : un pacte macabre qui fera d’eux des partenaires…
Quel est donc cet endroit ? Dans quel but le bâtiment a-t-il été scellé ? C’est le début d’une course haletante entre la vie et la mort…


4.5/5 – Elle lui demande de la tuer ! 🔪

Je remercie les Éditions Mana books pour l’envoi de ces lectures.

Rachel est une jeune fille de 13 ans, qui se réveille, amnésique, dans le sous-sol d’un immeuble. Il n’y a aucune sortie. Bientôt, elle entendra une voix, affirmant qu’elle est une proie. Elle ne comprend pas vraiment. Rapidement elle ne veut plus combattre et accepte que Zack, son poursuivant, la tue. Petit problème, ce dernier ne trouve pas amusant d’avoir une victime qui n’a pas peur, qui ne lutte pas. Donc, un pacte aura lieu entre eux. Elle l’aide à s’enfuir d’ici et il promet de la tuer quand il sortira !


« Sache que cela n’aurait aucun sens pour toi qui es ici. Cependant, chaque désir a un prix, alors tâche de respecter les règles. »


Directement, je savais que j’aimerais ce manga, car comme je vous l’ai dit plus tôt, j’ai adoré l’anime. C’était un tel plaisir de retrouver Rachel et Zack. Les dessins sont vraiment magnifiques, prenant et l’histoire est géniale. Je ne peux que vous recommander de le lire ou même de voir la version anime.

En bref, je suis déjà impatiente de pouvoir lire la suite de ce manga et de revivre chaque émotion déjà vécue avec l’anime. Une histoire que je ne peux que vous recommander et qui vaut clairement le détour !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s