Non classé

Chainsaw man, tome 8 et 9 • Tatsuki Fujimoto

La sortie en anime de chainsaw man approche de plus en plus et un trailer est même paru. De ce fait, en attendant cela, je continue le manga qui est vraiment de plus en plus prenant, tome après tome.


Résumé : Alors que la bataille fait rage entre la team de Quanxi et la section spéciale, le mystérieux Père Noël dévoile l’étendue de son pouvoir et, par là-même, son véritable objectif. Un contrat maudit chargé de haine et taché de sang se lie, ouvrant la porte vers un monde de désespoir que même les démons redoutent… Entre effroi et désolation, les voici transportés dans le domaine du démon-ténèbres…

➤ Tome précédent : Tome 1  Tome 2  Tome 3  Tome 4  Tome 5  Tome 6 Tome 7


4.5/5 – Un tome 9 qui va vous retournez la tête ! 🤯

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de ces lectures.

La bataille bat son plein entre Qanxi et la section spéciale. On en apprend un peu plus sur le pouvoir du Père Noël tout en découvrant son véritable objectif.

Nous sommes en plein combat et les scènes d’action sont vraiment prenantes et en même temps fascinant. Autant vous dire ces deux tomes va vous retourner la tête. Il faut être préparé psychologiquement pour les lires.


« On nous observer en permanence… de…. de terribles démons ont leurs yeux braqués sur nous… »


Surtout le tome 9 qui est… Je n’ai même pas les mots pour vous le dire, mais soyez en sûr, qu’une partie de votre petit cœur sera brisée.

En bref, j’ai pris plaisir à continuer cette saga. La fin du tome 9 m’a vraiment déchiré l’âme. J’avais les larmes au bord des yeux et j’étais triste de ne pas pouvoir avoir la suite entre les mains !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s