Non classé

Country girl : Alice in the country of the three-sided mirror, tome 2 • Ryûkishi07, Romeo Tanaka et Tatsuhiko

Un titre doux et poétique dont j’avais lu le premier tome il y a quelques mois. Je suis très heureuse aujourd’hui de vous retrouver pour vous parler de ce deuxième et dernier tome.


Résumé : Grâce au retour de Miya, Mikihiko et les autres sont à nouveau réunis. Commence alors un long processus de réadaptation pour Mikihiko afin de réintégrer la société. Pour permettre à celui-ci de vaincre son traumatisme, le groupe d’amis décide de faire revivre l’ancien festival local, disparu depuis des années, cependant Miya cache un lourd secret qui risque de mettre à mal le projet…

➤ Tome précédent : Tome 1

✔ Saga terminée

4.25/5 – Un retour qui changera beaucoup de chose ! 😁

Je remercie les Éditions Chattochatto pour l’envoi de cette lecture.

Dans le dernier tome, nous avions vu que Miya était de retour. Toute la bande est réunie de nouveau, pour autant, cela n’est pas chose facile de faire en sorte que Mikihiko sorte de sa chambre et se reconnecte à la réalité. Arrivera-t-il à surmonter les douleurs du passé et à reformer le groupe de leur enfance ?

J’étais vraiment impatiente de découvrir la conclusion de cette histoire qui m’avait énormément plu il y a quelques mois. Il y a toujours autant d’émotion et de poésie dans ce titre, même si j’ai quand même une préférence pour le premier tome ! 


« L’aventure de notre enfance n’est pas terminée. On doit simplement la continuer. »


La joie, l’émotion et la nostalgie sont au rendez-vous dans ce tome évidemment ! La fin était jolie et émouvante, même si je m’attendais à autre chose.

En bref, un deuxième et dernier tome vraiment touchant et à la hauteur de mes attentes. Je suis limite triste de ne pas pouvoir continuer à suivre les personnages !

Sort le 27 août

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s