Webtoon·Webtoon - Amour·Webtoon - École·Webtoon - Homosexualité

Just kidding • Jo Hye Rim

Oui, on se retrouve encore pour un avis webtoon. Je les ai enchaînés la semaine dernière, surtout avec le déménagement, c’est beaucoup plus simple pour moi à lire !


Résumé : Voici l’histoire d’amour de deux personnes qui vivent sur le campus : Min un étudiant transféré qui est maintenant de retour et la légende du département Joon qui a peur de l’amour.


4.5/5 – Une histoire adorable et mignonne comme tout ! 😍

Nous suivons un étudiant à l’univers du nom de Min. Ce dernier se rend compte que dernièrement est revenue de son service militaire sur le campus, une légende du département : Joon.

Ce que Min ne comprend pas, c’est que ce dernier va l’aborder et finir de plus en plus proche de lui. Ce qu’il ignore, c’est qu’en réalité, Joon a beau être populaire il est très seul. Surtout qu’il est gay et qu’il n’a osé l’avouer à personne…

C’est une histoire classique et pourtant, très intéressante. On se laisse vite emporter par le récit et la relation naissante entre les deux jeunes. Comme tout webtoon de romance, il y aura des petits dramas, qui risquent de mettre des bâtons dans les roues à la potentielle relation entre les deux jeunes gens.

Pour moi, ce qui demeure le point fort de cette histoire est le caractère de Min. Il est innocent, doux, délicat et d’une bonté inégalée. C’est ce qui m’a directement charmé. C’est totalement le genre de personnage que j’aime autant dans la vraie vie que dans une lecture !

En bref, un webtoon tout mignon et je suis déjà ultra impatiente de voir les épisodes suivants sortir. D’autant que le webtoon est déjà terminé en VO, ce qui me rend surexcité !


Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s